Skip to main content

Bonjour 

 

Nous venons de recevoir un courrier recommandé de ce salarié en maladie depuis 2021 qui nous indique que depuis 2022 son salaire minimum est incorrect (sur SILAE il est noté à 3398.15 € alors que sur la convention collective une augmentation a été étendue en juillet 22 pour passer la rémunération à 3577. Comment cela se fait il que ce ne soit pas à jour sur SILAE

 

merci pour vos retours

Sandrine ANTOYAN

Bonjour, Regardez dans le questionnaire sur la fiche société, il faut cocher si le mini soit sur 95 ou 100 % dans le Syntec sur Silae


Bonjour

effectivement je vous confirme que le mini est coché à 95 sur tous nos dossiers SYNTEC par défaut

A vrai dire je n’avais jamais fait attention à cette case, que faîtes vous sur vos dossiers ? il ne faut pas laisser cette coche ?

merci pour votre retour


sur nos dossiers nous cochons manuellement 100 % en effet car automatiquement il est indiqué 95 %


savez vous à quoi sert 95% si on est en dessous du salaire minimum il n’y a pas d’intérêt 

j’ai vu que c’était dans le cas ou on versait un 13ème mois pour ramener le salaire mini à l’année


Commenter