Skip to main content
Réponse

CP ANCIENNETE SYNTEC

Forum|alt.badge.img

suite au changement de régime par silae en 06/2024 sur l’acquisition des cp d’ancienneté à la date anniversaire, j’ai un dossier sur lequel les cp d’ancienneté n’apparaissent pas en 2025, comment corrigé celà je ne souhaite pas gérer ce sujet à la main chaque année.

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Normalement pas de distinction entre les CSP pour les CP d’ancienneté dans la CCN.

La coche a été inversée il y a peu, il faut décocher pour acquérir les CP ancienneté, si l’ancienneté est acquise en cours d’année.

4 commentaires

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • June 4, 2025

Bonjour, est ce que le retour d’anthony sur ce sujet pourrait vous convenir?

Forum|alt.badge.img

oui mais les jours se déclenchent pour les cadres mais pas pour les non cadres ayant plus de 5 ans

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • Réponse
  • June 4, 2025

Bonjour,

Normalement pas de distinction entre les CSP pour les CP d’ancienneté dans la CCN.

La coche a été inversée il y a peu, il faut décocher pour acquérir les CP ancienneté, si l’ancienneté est acquise en cours d’année.

Bonjour

J’ai un salarié qui 5 ans d’ancienneté en11/2024 et en 05/2025 il n’a pas eu de CP d’anc alors que son collegue salarié qui 9 ans d’ancienneté en 10/2024 a eu 1 CP en 05/2025.

dans la fiche enterprise ( CCN styntec) Congés supp pour ancienneté est coché. je veux bien comprendre pourquoi ça a été fait pour un et pas l’autre

Dois-je corriger pour lui avec le profil MAJCPN-1?. merci par avance