Skip to main content

*Commissaires de Justice (et non priseur)

 

Bonjour,


Il semblerait qu'il y ait une problématique dans la CCN C135 au niveau des congés payés acquis pendant la maladie. 
J'ai bien vu que les dispositions relatives au maintien maladie/AT issues de la CCN H028 étaient maintenues.
En lisant la convention collective, il est bien précisé dans les articles maintenus temporairement le numéro 1.7.5 relatif au “maintien de salaire”. 
Cependant, l'article 1.7.2 relatif aux “absences n'entraînant pas la réduction des CP” n'est pas repris dans la nouvelle convention collective (C135). 
De ce fait, sauf erreur de ma part, en cas de maladie, les CP acquis devraient suivre le régime légal.


J’ai contacté l’assistance Silae (+ plusieurs relances) mais je n’arrive pas à avoir de réponse.

Cela devient très problématique car il s’agit d’un gros dossier (environ 200 bulletins) qui est totalement internalisé par le client. Celui ci me relance quotidiennement et il commence son échéance de Juillet à compter d’aujourd’hui…

 

@Anthony Petitpourriez-vous, s’il vous plaît regarder ma requête #1437159 ou relancer en interne ?

Merci d'avance pour votre aide.

Bonjour,

La demande est en cours d’analyse


Bonjour @Anthony Petit;


Avez-vous, s’il vous plaît, des nouvelles concernant cette problématique ?
Mon client (entreprise de +200 personnes) me relance tous les jours et met en cause nos relations de travail.

Merci d’avance pour votre retour.


Bonjour Gauthier,

Une réponse a été apportée sur la demande que vous avez ouverte.

Je vous laisse continuer les échanges si nécessaire dans la demande.


Bonjour Gauthier,

Une réponse a été apportée sur la demande que vous avez ouverte.

Je vous laisse continuer les échanges si nécessaire dans la demande.

Bonjour,
Merci pour votre retour.


Commenter