Skip to main content
Question

DDe d'aide pour comprende un prime complémentaire activité partielle CCN textile industries

Forum|alt.badge.img

Bonjour à tous

Je souhaite simuler une absence activité partielle pour un salarié lors de ma simulation je n'ai pas le taux plancher pour mon indemnité qui devrait être de 9.40 j'ai 7.2197 et une prime complémentaire en haut de BS j'ai beau chercher dans la CCN je ne trouve pas l'explication pouvez vous m'aider ?

Voici mon BS : 

La bulle d’explication en bas :

la bulle d’explication en haut :

5 commentaires

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Connaisseur
  • January 21, 2026

@Anthony Petit avez vous une idée ou quelqu’un à me recommander pour y voir plus clair ?

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+4
  • Community Manager
  • January 21, 2026

Bonjour,

Il semble y avoir une indemnisation à 100% dans le dossier, vous n’avez pas un montant particulier paramétré sur le dossier, ou une fonction particulière ?

Je ne vois rien non plus sur la CCN.

Il faudrait faire une demande pour analyse complémentaire du dossier surement.

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Connaisseur
  • January 21, 2026

Bonjour,

Il semble y avoir une indemnisation à 100% dans le dossier, vous n’avez pas un montant particulier paramétré sur le dossier, ou une fonction particulière ?

Je ne vois rien non plus sur la CCN.

Il faudrait faire une demande pour analyse complémentaire du dossier surement.

j’ai fait un ticket 2094462 hier car je ne comprends pas je n’ai pas de montant particulier de paramétré pas de méthode pas de fonctions de calcul je suis perdu et je ne peux pas sortir une simul que je ne comprends pas je ne suis pas presse bouton ;) 

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+4
  • Community Manager
  • January 22, 2026

Bonjour,

Votre demande a été prise en charge, et fait parti d’une analyse en cours.

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Connaisseur
  • January 22, 2026

Bonjour,

Votre demande a été prise en charge, et fait parti d’une analyse en cours.

Oui j’ai eu un retour que j’aurais une mise à jour sous 3 mois mais j’ai besoin de pouvoir sortir quelque chose maintenant