Skip to main content
Réponse

Déclenchement prime ancienneté CCN bois et scieries


Bonjour,

Nous n’arrivons pas à déclencher les primes d’ancienneté sur les bulletins de nos salariés qui relèvent de la ccn bois et scieries, secteur de la brosserie.

Pourriez-vous nous aider?

Merci par avance.

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Avez vous encore besoin d’aide ? Si oui, pouvez vous donner plus de détails peut être sur vos paramétrages, ou alors faire une demande à l’assistance pour que nous ayons le dossier et salarié concerné.

8 commentaires

Rachid
Formateur certifié
Forum|alt.badge.img+1
  • Formateur certifié
  • March 21, 2024

Bonjour, 

 

 

Vous avez paramétré la CCN B053 ?

Pour la classification vous avez utilisé ceci :

 

Rachid


  • Auteur
  • Apprenti
  • March 21, 2024

Bonjour Rachid,

Oui tout à fait c’est bien paramétré ainsi (pour la CCN et pour la nouvelle classification), c’est pour cela que je ne vois pas pourquoi la prime d’ancienneté ne se déclenche pas.

 

Mégane


Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Il faut regarder dans le questionnaire conventionnel de la fiche société.

Il y a une case pour la prime ancienneté.

Cordialement,

Solenn


  • Auteur
  • Apprenti
  • March 21, 2024

Bonjour Solenn,

Déjà fait mais cela ne change rien, rien ne se calcule.


Rachid
Formateur certifié
Forum|alt.badge.img+1
  • Formateur certifié
  • March 21, 2024

Difficile de pousser l’analyse sans accès au dossier...


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • Réponse
  • April 15, 2024

Bonjour,

Avez vous encore besoin d’aide ? Si oui, pouvez vous donner plus de détails peut être sur vos paramétrages, ou alors faire une demande à l’assistance pour que nous ayons le dossier et salarié concerné.


Forum|alt.badge.img
  • Connaisseur
  • October 8, 2024

Bonjour,

Nous avons la même problématique avec la prime d’ancienneté pour le secteur des Bois de pin maritime en forêt de Gascogne.

Avez vous réussi a déclencher la prime ?

Merci de votre retour.


Bonjour,

J’ai le même problème, elle ne se déclenche pas. Avez-vous réglé le problème ?

J’ai fait 1 ticket pour les paies de janvier et 2 relances et je n’ai toujours pas de réponse de silaé.

Merci