Skip to main content

Bonjour !

Quelqu’un peut-il me dire qu’est ce qu’on est sensé faire pour nos clients btp pour la DNA de cette année ? Sur leur site ils indiquent qu’il faut saisir avant le 30/04 la dna, et je vois certains dire qu’il ne faut rien faire car automatisé avec la dsn. 

Merci par avance pour vos retours.

“Avant le 30 avril, saisissez votre DNA 2024 !

Le dépôt de la DNA 2024 dans les délais préconisés par la Caisse est d'autant plus important que la DNA validée est nécessaire au traitement des DSN déposées à compter de la période d'emploi d'avril 2024.

Attention, votre DSN de mars doit être reçue par la Caisse pour que votre DNA puisse être validée.”

Bonjour,

A ma connaissance, ce sont les caisses qui centralisent les informations grâce aux DSN mensuelles que nous transmettons (il n’y a donc plus de DNA à faire). Une DSNA (DSN Annuelle) est alors mise à disposition par la caisse pour vérification et validation (normalement on reçoit un mail). Une fois la validation faite par nous sur le site, les certificats de congés sont mis à disposition.

Cordialement,

Merci pour votre retour. Savez-vous où sera t-elle mise à dispo cette DSNA ?

Sur les sites internet des caisses de congés dans les espaces des entreprises ou sur votre compte tiers déclarant si vous en avez un

Super merci beaucoup pour votre retour ! 

Je vous souhaite une très belle journée.

Merci pour votre retour. Savez-vous où sera t-elle mise à dispo cette DSNA ?

Bonjour, sur l’espace CIBTP, onglet espace adhérent et mes déclarations nominatives.

Bonne journée

Merci, également.

Commenter