Skip to main content

Erreur: doublon de la ligne "valorisation expérience Professionnelle" CCN S006

Bonjour,

Lorsque je calcule mes bulletins de salaire pour le mois d’avril 2025, la ligne "valorisation expérience Professionnelle” apparait en doublon alors qu’au mois de mars tout fonctionnait parfaitement. (c’est pour la CCN S006).

Est ce que quelqu’un a déjà rencontré ce problème et sait comment résoudre mon problème?

Merci d’avance pour vos réponses!

14 commentaires

Bonjour,

Je rencontre à l’instant la même anomalie.

Est-ce bien un bug de Silae suite à la mise à jour d’aujourd’hui ?

Merci.

• Auteur
  • Connaisseur
  • 12 commentaires
  • 30 avril 2025

Bonjour,

je pense que ça vient de la mise à jour…

Est-il possible d’avoir un retour de silae? Je n’ai pas de retour de l’assistance…

Merci

Forum|alt.badge.img+1
  • Expert
  • 197 commentaires
  • 30 avril 2025

Bonjour,

Avez-vous fait un ticket? Et pouvez-vous nous tenir informé svp?

• Auteur
  • Connaisseur
  • 12 commentaires
  • 30 avril 2025

Bonjour,

oui nous avons demandé une assistance mais pas de réponse pour le moment.

• Apprenti
  • 8 commentaires
  • 2 mai 2025

Idem, j’ai le même problème…. J’ai adressé une demande à l’assistance, en espérant avoir une réponse rapide.

• Auteur
  • Connaisseur
  • 12 commentaires
  • 5 mai 2025

Voici la réponse que je viens d’avoir de silae :

Néanmoins, je n’ai aucun élément dans  élément variable de saisie, avec un code D01. Si jamais vous trouvez la solution, je veux bien!

• Auteur
  • Connaisseur
  • 12 commentaires
  • 5 mai 2025

Suite à un retour de leur part, ils ont modifié le paramétrage de la ligne D01. Voici comment est à présent le paramétrage :

et ça supprime le doublon de ligne. Je n’ai pas plus d’information.

Bon courage à tous!

• 27 commentaires
  • 13 mai 2025

J’ai le même soucis mais je ne suis pas sur de comprendre. Du coup il faut supprimer le libellé d01 paramétré sur le dossier ?

• Auteur
  • Connaisseur
  • 12 commentaires
  • 13 mai 2025

Nous avions coché “rentre dans le calcul de majoration du taux horaire pour absences”, comme ça ne se faisait pas en automatique jusque là et c’est apparemment ce qui posait problème au niveau de la ligne D01.

L’assistance a directement modifié la ligne dans notre dossier et c’est le paramétrage présent ci-dessus qu’il me restait et depuis mon problème est résolu.

Bonjour,

Je n’ai pas eu le problème en avril car mes bulletins étaient déjà fait mais j’ai le doublon sur mai.

J’ai suivi ce que vous aviez indiqué plus haut mais j’ai toujours le doublon.

Avez-vous eu un retour de Silaé depuis?

Ou est-ce que quelqu’un est dans le même cas que moi?

Fanny

• Nouveau
  • 2 commentaires
  • 26 mai 2025

Bonjour,

Nous sommes dans le même cas, même en décochant majo taux horaire comme stipulé plus haut.

Manon

Pour info je viens de voir qu’en forçant avec -1 la garantie de rémunération ça supprime le doublon.

Si le salarié doit avoir une garantie de rémunération, le fait de forcer le montant supprime également le doublon.

En espérant que Silaé corrige ça rapidement…

Fanny

• Nouveau
  • 2 commentaires
  • 26 mai 2025

Merci beaucoup, ça marche !

Bonjour,

J’ai le même problème sur un dossier. J’ai donc forcé avec -1 sur la garantie de rémunération et saisie manuellement la ligne le complément de garantie de salaire.

J’ai fait une demande à Silae et voici la réponse reçue aujourd’hui :

“Il s'agit d'une demande identifiée et en cours d'analyse auprès de notre Service  Produit /Juridique

Il nous indique qu'une correction serait prévue dans un délai d'un mois.
En attendant une intervention temporaire peut être envisagée si vous le souhaitez.

Nous revenons vers vous dès que possible.”

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies