Après avoir suivi le mode opératoire SILAE pour la migration conventionnel d’un dossier CCN bâtiment Bretagne, je suis à l’étape de vérification des éléments pour les salariés.
Pour la classification, tous les les salariés doivent avoir leur classification basculé vers la CC national, cependant la modification ne se fait que pour certains salariés
Voir ci-dessous les parties surlignées en jaune :
Est-ce un beug SILAE ? Je sais que je peux modifier manuellement, mais si cela pouvait être automatique ça serait plus efficace.
Autre question : faut-il indiquer obligatoirement la CCN national comme CCN du siège dans la fiche société ?
Je vous remercie pour votre aide.
Page 1 / 1
Bonjour, je vous conseille de visionner la vidéo à cet effet, bien expliquer. peut être un bug? tout dépend votre paramétrage en fiche société et du salarié concerné. au vue de la vidéo que je viens de regarder, je n’ai pas l’impression qu’il faut cocher la national comme siège.
si cela ne fonctionne pas correctement ne pas hésiter à faire un TR, réponse rapide à ce sujet hier.
Bonjour,
Lorsque je veux effectuer la migration de CCN territoriale vers nationale, j’ai le message d’erreur “date de fin contrat incorrecte”.
La date de changement de situation administrative est pourtant bien le 31/12/2024.
Une idée ?
Merci d’avance
la date du changement est le 01/01/2025.
je viens de le faire sur un dossier en B015, avec un passage en B026 car moins de 10 salariés, tout fonctionne. j’ai fait la migration en suivant la vidéo, c’est plus simple et sure. si bug, faire un TR à SILAE, quand nouveauté, le logiciel attend des retours pour aménager la nouveauté.
Voilà ce que le logiciel me donne , ce qui parait juste,
Pourtant j’ai un message d’erreur concernant la date (date de fin incorrecte)
j’ai aussi eu un message d’erreur, j’ai vérifié comme vous et c’est OK. à voir les retour des autres GDP.
date de fin le 31/12/2024 - date de mise en place au 01/01/2025.
bonne journée
j’ai aussi eu un message d’erreur, j’ai vérifié comme vous et c’est OK. à voir les retour des autres GDP.
date de fin le 31/12/2024 - date de mise en place au 01/01/2025.
bonne journée
Du coup, la migration ne se fait pas,
Chez vous non plus ?
Si la migration a fonctionné.
pour la même question sur la migration et le message d’erreur voici le retour d’Anthony. il faut attendre
pour la même question sur la migration et le message d’erreur voici le retour d’Anthony. il faut attendre
Merci beaucoup, en effet, comme je venais d’intégrer le paramétrage 2025, mes bulletins étaient calculés ! En les supprimant, la migration a fonctionné :)
Bonjour,
En ce qui concerne l’erreur de classification, cela viendrait du fait que sur la B013, certains salariés soient renseignés avec une classification en + de 10 salariés (B013.01), et que les autres soient renseignés avec une classification en - de 10 salariés (B013.02)
De ce fait, il semblerait que les salariés soient peut être mal affectés sur la classification B013.
Ou alors renseigner les 2 CCN Nationales sur le dossier (B025 et B026)
---
En ce qui concerne le message d’erreur “date de fin contrat incorrecte”, il se peut que les bulletins de décembre ou janvier soient encore en cours de traitement (non validés). Pour l’utilisation du module de migration, il ne faut pas que les bulletins soient calculés.
Si ce n’est pas le cas, pourriez vous faire une demande à l’assistance sous le thème “Assistant de migration”
Restant à votre disposition
Merci beaucoup, en effet, comme je venais d’intégrer le paramétrage 2025, mes bulletins étaient calculés ! En les supprimant, la migration a fonctionné :)
@Anthony Petit
Bonjour, vous parlez bien des bulletins de janvier 2025 qui ne doivent pas être calculés ? Le fait de générer une fin de contrat 902 au 31/12/2024 alors que les bulletins de décembre sont déjà validés ne créé pas d’anomalie ? lors de l’envoi des DSN de janvier par exemple ?
Bonjour,
En effet, cela ne génère pas d’anomalie pour les bulletins finalisés sur décembre.
Bonjour, @STEPHANIE BERNABE , oui on parle bien des BS de 01/2025 qui ne doivent pas etre calculés, bien en rouge. je vous conseille de mettre la vidéo (si vous avez la possibilité) et de suivre les indications à partir de la 5eme mn, c’est super pour faire la migration sereinement, à votre disposition, bonne journée,
Commenter
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.