Visiblement Silae ne ferait pas de retour quand la garantie annuelle n’est pas atteinte. Nous avons un retour contradictoire de l’assistance qui nous dit que ce n’est pas fait sauf si c’est prévu conventionnellement. Si la CCN le prévoit, c’est bien que c’est prévu ? Pourquoi Silae ne le gère pas ?
Page 1 / 1
Bonjour,
Autre CCN, même sujet, voici le retour de Silae :
Ils différencient minimum conventionnel et garanti annuel.
y a -t-il le versement de prime qui rentre dans le contrôle de la garantie annuelle ? il s’agit du secteur alimentaire dans le commerce de gros ?
Bonjour,
pour moi la prime annuelle rentre dans le contrôle oui mais Silae ne fait pas de contrôle.
Pour ma question à Silae de la CCN
Merci @Virginie , votre ticket a reçu une bien meilleure réponse que la notre. Mais ce n’est pas quelque chose d’appréciable, vu la quantité de CCN qu’on gère.
Bonjour,
En effet, la garantie annuelle n’est pas gérée automatiquement actuellement. En complément des échanges et réponses apportés, nous travaillons le sujet pour que les garanties annuelles conventionnelles soient gérées de manière automatique à l’avenir.
Bonjour,
En effet, la garantie annuelle n’est pas gérée automatiquement actuellement. En complément des échanges et réponses apportés, nous travaillons le sujet pour que les garanties annuelles conventionnelles soient gérées de manière automatique à l’avenir.
Bonjour @Anthony Petit,
Cette conversation date de 3 mois, y a-t-il une avancée dans vos travaux sur le sujet ?
Merci d’avance.
Bonjour,
Le travail sur les Garanties Annuelles continue, mais cela n’est pas encore mis en place.
Nous vous informerons lorsqu’il y aura des évolutions à ce sujet.
Commenter
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.