Bonjour,
Concernant les garanties arrêts de travail PRO BTP et IJSS BTP PREVOYANCE, y a t-il une déclaration particulière à effectuer sur SILAE ?
Merci infiniment pour votre aide.
Bonjour,
Concernant les garanties arrêts de travail PRO BTP et IJSS BTP PREVOYANCE, y a t-il une déclaration particulière à effectuer sur SILAE ?
Merci infiniment pour votre aide.
Bonjour
A ce jour pour percevoir les IJ pro BTP il faut toujours effectuer la déclaration sur le compte du client sur le site de la PRO BTP
Bonne journée,
Il ne s’agit pas des déclarations pour percevoir les IJSS mais un récap des ijss 2024 prise en charge par PRO BTP dnas le cadre de la GAT. C’est un tableau récap annuelle envoyé par PRO BTP.
Bonjour,
Voici une capture de l’état reçu. Merci à ceux qui ont déjà reçu ce document.
Bonjour
Autant pour moi
Effectivement avant nous réintégrions ces sommes dans la DADS.
Aujourd’hui il n’est plus nécessaire de les réintégrer en DSN, donc il n’y a rien à faire
Bonjour,
Merci, c’est bien ce que j’avais compris en lisant la bases de connaissances mais je voulais en être sure.
Merci beaucoup.
Bonjour,
J’ai bien noté vos échanges mais je voulais savoir s’il y avait quelque chose à faire pour les arrêts supérieurs à 90 jours ?
Merci pour votre retour,
Cordialement
Désolée, de la réponse tardive, si vous avez reçu le même courrier que le mien, il y a une notice à suivre mais je pense que sur Silae, c’est uniquement la rémunération nette imposable.
Bonne journée.
Cordialement
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.