J’ai constaté que les taux ont bien été mis à jour dans le paramétrage, cependant ces modifications ne semblent pas encore se répercuter sur nos bulletins de paie.
Pourriez-vous, s’il vous plaît, nous indiquer s’il y a une démarche particulière à suivre pour que les nouveaux taux soient pris en compte ? Ou bien devons-nous simplement patienter le temps que cela se déclenche automatiquement ?
Même si SILAE paramètre QUATREM à effet au 01/04/2025, est-ce que la régularisation se fera à effet rétroactif au 01/04/2025 ou devrons nous le faire manuellement (ce que je pense) pour les mois d’avril à juillet ?
Si la MAJ n’a pas lieu cette semaine, pouvez-vous nous dire quand est prévu la prochaine mise à jour ?
Même si SILAE paramètre QUATREM à effet au 01/04/2025, est-ce que la régularisation se fera à effet rétroactif au 01/04/2025 ou devrons nous le faire manuellement (ce que je pense) pour les mois d’avril à juillet ?
Si la MAJ n’a pas lieu cette semaine, pouvez-vous nous dire quand est prévu la prochaine mise à jour ?
La régularisation n’est pas rétroactive. J’ai aussi un dossier où le taux ne remonte pas correctement mais pour d’autres ça a fonctionné
j’ai une ligne “groupement des hôteliers TrA” de 0.24% salarial et 0.72% patronal soit un total de 0.96% alors que l’on a une fiche paramétrage avec un taux de 0.76% TA ...
J’ai constaté que les taux ont bien été mis à jour dans le paramétrage, cependant ces modifications ne semblent pas encore se répercuter sur nos bulletins de paie.
Pourriez-vous, s’il vous plaît, nous indiquer s’il y a une démarche particulière à suivre pour que les nouveaux taux soient pris en compte ? Ou bien devons-nous simplement patienter le temps que cela se déclenche automatiquement ?
Merci par avance pour votre retour.
Bien cordialement,
Bonjour,
J’ai demandé au support, ils ont oublié d’étendre les modifications sur l’organisme QUATREM et un second organisme.
Pour info
Bonjour,
Merci pour ces informations.
Tiffany ADRIANa écrit:
Bonjour,
Merci pour ces informations.
La régularisation n’est pas rétroactive. J’ai aussi un dossier où le taux ne remonte pas correctement mais pour d’autres ça a fonctionné
Penser à activer l’application des avenants UMIH pour MAJ des taux
Bonjour,
Le taux s’est actualisé en août.
Devons-nous faire la régularisation manuellement d’avril à juillet 2025 ?
J’ai beaucoup de salariés sur un dossier, est-ce qu’il y a un moyen de programmer la régularisation automatique ?
merci d’avance.
FPOa écrit:
Bonjour,
Le taux s’est actualisé en août.
Devons-nous faire la régularisation manuellement d’avril à juillet 2025 ?
J’ai beaucoup de salariés sur un dossier, est-ce qu’il y a un moyen de programmer la régularisation automatique ?
merci d’avance.
Bonjour,
pas de régularisation automatique de prévu, je leur ai demandé.
je n’ai pas d’actualisation de mon côté.
j’ai une ligne “groupement des hôteliers TrA” de 0.24% salarial et 0.72% patronal soit un total de 0.96% alors que l’on a une fiche paramétrage avec un taux de 0.76% TA ...
Avez-vous paramétré votre fiche société au niveau de la convention collective ainsi ?
Mata écrit:
Avez-vous paramétré votre fiche société au niveau de la convention collective ainsi ?
oui. Ce matin, toujours pas de changements.
Les taux ne seraient pas figés dans le menu Paramétrage => Cotisations = Taux ?
Ah oui et il faut aussi avoir de paramétré dans les organismes le nouvel organisme collecteur, quel est le votre ?
Nous n’avons rien modifié.
Le PS210.1 et PS220.1 n’apparaissent pas sur paie.
et dans les organismes nous avions bien paramétré QUATREM
Alors là je ne saurais pas vous dire pourquoi malheureusement
Bonjour à tous,
La base de cotisation sur la PS210.1 est majoré à tord de 1.30.
L’umih nous a confirmé que la base de cotisation ne devait plus être majorer.
Pourriez-vous, s’il vous plait, nous indiquer comment enlever cette majoration?
Merci d’avance
Bonjour,
Est-ce que vous avez un texte ? Je vais faire un retour à Silae par ticket
ce sont les taux conventionnels pour toutes les sociétés (du mois celles du droits local)
Merci beaucoup, s’ils me demandent je leur fournis la pièce jointe
Commenter
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.
Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies
Nous utilisons 3 types de cookies différents. Vous pouvez choisir les cookies que vous souhaitez accepter. Nous avons besoin de cookies de base pour que ce site fonctionne, donc c'est le minimum que vous pouvez sélectionner. En savoir plus sur nos cookies