Skip to main content

bonjour

 

j’ai un salarié longue distance dans le transport routier de marchandise.

j’ai appliqué les HS à 25% dès la 36 eme heure.

ma cliente m’affirme que je dois mettre des heures d’équivalence non majorées de la 36 eme à 39eme heure .

je ne suis pas d’accord car selon l’accord du 23 avril 2002 , la rémunération majorée et dès la 36ème heurs.

 

avez vous des clients dans le transport routier de marchandise? pouvez-vous m’aider ?

Bonjour,

Je vous confirme qu’elles sont majorées chez nous. Le profil est HE25.

Je pense que vous pouvez lui partager ça

Heures d'équivalence dans le secteur privé | Service-Public.fr

 


merci pour votre réponse

oui j’ai bien ce lien aussi que je lui avais transmis mais elle reste sur son idée 


Après si elle veut se faire taper dessus par ses salariés, mais c’est quand même une drôle d’idée qu’elle a là.


vous utilisez le profil HE25 jusqu'à’ à la 43 -ème Heure?


Que sur les heures d’équivalence. Dans notre cas là, ils sont à 35h + 4 heures d’équivalence donc mensualisés 17.33 heures d’équivalence. Les heures faites en plus sont généralement des heures sup


merci cela confirme ce que j ‘ai lu


bonjour

la cliente m ‘a transmis les périodes journalières extraites de la carte du conducteur .

j’ai une question :

début de service 5H 

Fin de service 16h29

durée de service totale : 11h29 mn

dont temps de travail effectif 9h22 et temps de repos 2.07h

pour moi temps de travail effectif = 9h22 à payer

est ce que le temps de repos est indemnisé d’une quelconque manière en paie étant donné que ce temps fait parti de son temps de service auprès de l’employeur?

 


Bonjour, Nous avons eu le même sujet d’interrogation dernièrement. Nous avons opté pour la prudence en majorant les heures d’équivalences qui restent des heures en plus de la durée légale de travail mais sans bénéficier du statut d’heures suppl donc pas de tepa dessus ni de réductions de charges.


Bonjour,

 

Pourriez-vous me dire comment paramétrer mon dossier, chauffeur LD, 186 heures mensuelles.

Je n’ai jamais eu cette convention et à gérer ce type de dossier.

je vous remercie pour votre aide.

Cordialement

Valérie


bonjour

 

il faut passer par la fiche salarié et paramétrer la grille horaire du salarié

1 renseigner les hures travaillées du lundi au dimanche

2 dans heures payées vous avez la possibilité de paramétrer les bonnes rubriques en vous cliquant une fois sur les carrés gris et en allant chercher la rubrique concernée → heures mensuelles normales 151.67h-→17.33h → heures équivalence majorées à 25% et 17.33 heures sup à 25% 

 


Commenter