Skip to main content

Bonjour,
Mon client souhaite que l’indemnité de blanchissage ne soit versée que pour les heures réellement travaillées, en excluant notamment, les congés payés des heures servant de base de calcul de cette prime.
Je ne vois aucune option permettant cette adaptation. Auriez-vous une astuce svp ? Sinon, nous forcerons dans les éléments variables, mais ce n’est pas le but :)
Merci et bonne journée !

Bonjour,

Lorsque la coche de la fiche société n’est pas cochée et que l’indemnité est en nette, les CP sont déduits de l’indemnisation de blanchissage :

Si vous l’avez cocher, en effet, aucune absence n’est prise en compte et l’indemnité est en brut.
Si vous souhaitez obtenir un calcul automatique, il faudra faire une demande de paramétrage à notre équipe Onboarding, avec les détails de prorata.

Bonne journée


Bonjour, 

Concernant l’indemnité de blanchissage, il est indiqué dans la CCN sur Silaé que l’indemnité est exonérée de cotisations et d’impôts. Je reprends le dossier d’un confère qui soumettait cette indemnité à cotisations sociales. 

Je ne vois rien de précis dans la convention collective mais dans la fiche société, nous pouvons cocher que cette indemnité ne répond pas aux conditions d’exonérations de charges sociales. Quelles sont ces conditions ? 

Comment la traitez-vous ?

Merci par avance. 


Commenter