Indemnité de fin de contrat saisonnier 6% AGRICOLE
Bonjour à tous, j’aurais voulu avoir une confirmation sur l’indemnité de fin de contrat saisonnier.
D’après une réponse que j’ai eu de l’inspection du travail ; cette indemnité à été abrogé au moment de la signature de la nouvelle convention collective et de l’accord interdépartementale.
Pouvez-vous m’aider sur ce sujet et comment le gérer dans le logiciel ?
Cordialement.
Page 1 / 1
Bonjour
effectivement, nous avons le même souci et la même interrogation.
avez vous, par ailleurs, un retour de SILAE?
de mon côté, je les relance à ce sujet afin de supprimer le montant particulier appliqué par SILAE (6% ) sur la CCN E067.
Jérémy.
ansBonjour à tous, j’aurais voulu avoir une confirmation sur l’indemnité de fin de contrat saisonnier.
D’après une réponse que j’ai eu de l’inspection du travail ; cette indemnité à été abrogé au moment de la signature de la nouvelle convention collective et de l’accord interdépartementale.
Pouvez-vous m’aider sur ce sujet et comment le gérer dans le logiciel ?
Cordialement.
Bonjour,
J’ai effectué une demande auprès de Silae car nous avons repéré dans le code de la prime l’endroit où est calculé cette indemnité de fin de contrat saisonnier (pgp2.fr ligne 401).
Je vous recontacterais si j’ai un retour de Silae
Cordialement
Commenter
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.