Bonjour,
Les taux santé IRP AUTO 2025 n’ont pas été mis à jour.
Est-ce que quelqu’un a vu passer une information sur le sujet que j’ai pu rater ?
Bonne journée. Cordialement.
Bonjour,
Les taux santé IRP AUTO 2025 n’ont pas été mis à jour.
Est-ce que quelqu’un a vu passer une information sur le sujet que j’ai pu rater ?
Bonne journée. Cordialement.
Bonjour, merci de vous rendre sur la question ouverte à ce sujet : apparemment une prévoyance supplémentaire en PS serait à créer. en attente.
Bonjour, merci pour votre réponse mais je fais référence aux taux santé obligatoires des rubriques PR288 et non pas à ceux des rubriques de prévoyance supplémentaire (j’aurais dû être plus explicite dans ma demande initiale)
passez par l’assistance silaé.
Bonjour,
En effet, comme déjà soulevé par une utilisatrice plus tôt dans la journée, les taux ne sont pas à jour car nous n’avons pas les documents en notre possession.
Nous avons bien eu votre demande par ticket, mais nous ne pouvons nous baser sur la fiche de paramétrage pour effectuer une mise à jour à l'échelle du logiciel.
Nous devons avoir l'accord conventionnel ou la brochure de l'organisme pour les cas où conventionnellement un organisme est désigné.
Si l’un ou l’une d’entre vous a l’accord, n’hésitez pas à nous le faire parvenir par ticket à l’assistance sous le thème “Mise à jour Conventionnelle”.
Merci d’avance pour votre aide et votre compréhension.
Bonjour,
J’ai transmis à l’assistance le document intégral indiquant les nouveaux taux de mutuelle dans l’IRP AUTO.
Bien à vous,
Rachid
Bonjour à tous,
La mise à jour des taux de mutuelle de l’IRP AUTO est prévue demain.
Bien à vous,
Rachid
Bonjour,
Je fais actuellement le paramétrage d’une fiche IRP AUTO. Je vois bien que les taux mutuelle et prévoyance sont à jour, SAUF les taux GSP ( mensualisation et longue maladie, décès….pour l’ensemble des catégories). Savez-vous pourquoi ? Une autre mise à jour est-elle prévue à ce sujet ?
Merci,
Sophie
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.