Skip to main content

Bonjour,

Nous avons un dossier sur le quel, notre client a calculé le bulletin pour une salariée en arrêt maladie, la ccn prévoit le maintien à 30 jours à 100% puis 30 jours à 75%, en sachant qu’elle a  déjà  épuisés 30 jours  et normalement il devrait se déclencher sur la partie de 75% en septembre  or aucun maintien n’apparait sur cette tranche.

Pourriez vous m’aider s’ils vous plait ?

En vous remerciant par avance

cordialement

E.T

Bonjour,

Dans la bulle de calcul du maintien des 30 premiers jours, vous avez un décompte des jours déjà maintenus. Peut être voir ici s’il n’y a pas déjà eu de maintien sur les 12 mois précédents.

Pourriez-vous faire des captures d’écran?


Bonjour,

Dans la bulle de calcul du maintien des 30 premiers jours, vous avez un décompte des jours déjà maintenus. Peut être voir ici s’il n’y a pas déjà eu de maintien sur les 12 mois précédents.

Pourriez-vous faire des captures d’écran?

Bonjour,

Merci pour votre retour, le bulletin a été forcé et validé. 

Cependant, je vous confirme 30 jours à 100%  déjà maintenus sur l’année civile jusqu’au 01/09/2024.

 J’ai pu trouver dans la documentation, modification CCN,  un texte sorti le 02/09/2024 portant les corrections du maintien de salaire  sur la ccn  sialé  T029 , IDCC 1413, mais cette information parait inconcevable auprès de notre client car ne souhaite pas appliquer les modifications faites par silaé me demande un justificatif.

Merci 

E.T


Commenter