Skip to main content

Maintien de salaire IDCC 1413 entreprise de travail temporaire

Bonjour,

Nous avons un dossier sur le quel, notre client a calculé le bulletin pour une salariée en arrêt maladie, la ccn prévoit le maintien à 30 jours à 100% puis 30 jours à 75%, en sachant qu’elle a  déjà  épuisés 30 jours  et normalement il devrait se déclencher sur la partie de 75% en septembre  or aucun maintien n’apparait sur cette tranche.

Pourriez vous m’aider s’ils vous plait ?

En vous remerciant par avance

cordialement

E.T

2 commentaires

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Dans la bulle de calcul du maintien des 30 premiers jours, vous avez un décompte des jours déjà maintenus. Peut être voir ici s’il n’y a pas déjà eu de maintien sur les 12 mois précédents.

Pourriez-vous faire des captures d’écran?

• Auteur
  • Connaisseur
  • September 20, 2024

Bonjour,

Dans la bulle de calcul du maintien des 30 premiers jours, vous avez un décompte des jours déjà maintenus. Peut être voir ici s’il n’y a pas déjà eu de maintien sur les 12 mois précédents.

Pourriez-vous faire des captures d’écran?

Bonjour,

Merci pour votre retour, le bulletin a été forcé et validé. 

Cependant, je vous confirme 30 jours à 100%  déjà maintenus sur l’année civile jusqu’au 01/09/2024.

J’ai pu trouver dans la documentation, modification CCN,  un texte sorti le 02/09/2024 portant les corrections du maintien de salaire  sur la ccn  sialé  T029 , IDCC 1413, mais cette information parait inconcevable auprès de notre client car ne souhaite pas appliquer les modifications faites par silaé me demande un justificatif.

Merci 

E.T