Skip to main content

Bonjour à tous, 

J’ai intégré un dossier métallurgie au 1er janvier. Le client était sur PayFit jusqu’au 31/12/2023;

L’import a été fait donc avec les 12 dernières DSN. Le travail préparatoire pour la fusion des conventions qui était conseillé par SILAE n’a pas pu être fait. (je veux dire la manip qui consistait à archiver les emplois de l’ancienne CCN avec motif 902 et créer de nouveaux emplois en CCN M110 avec motif 901).

 

Quand je saisis les arrêts maladies en janvier , dans la bulle explicative du maintien de salaire , il ne tient pas compte des jours déjà maintenus sur les 12 derniers mois avec PayFIT. Comme si les compteurs étaient mis à 0 et pour chaque salarié en arrêt , un nouveau décompte de jours maintenu s’ouvre.

 

Savez vous si c’est normal ou je dois faire une manip? 

 

Merci beaucoup pour votre aide.
 

Bonjour 

Le nombre de jours maintenus n'est pas un donnée dsn don Silae ne peut pas le savoir.

Il y a un profil qu'il faut ajouter au niveau des éléments variables et renseigner le nombre de jours déjà maintenus.

Merci


Bonjour, 

cela m’intéresse, quel profil faut-il indiquer pour renseigner le nombre de jours déjà maintenus s’il vous plaît ?


Il faut renseigner le profil INITNBJM.


Commenter