Skip to main content
Répondu

Maintien maladie CCN METALLURGIE

Depuis ce matin le maintien de salaire sur la CCN Métallurgie est faite sur le légal et non pas sur le conventionnel …. quelqu’un rencontre t’il ce problème ? quelle solution a été trouvé ?

Je travaille un dossier de plus de 300 salariés avec plus de 50 maladies sur le mois, tout était nickel jusqu’ hier …..

Toute aide sera trés appréciée  

Merci d’avance

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Le correctif est en cours de déploiement sur les plateformes.

Un délai d'environ 30 minutes - 1 heure est nécessaire pour que l'ensemble des plateformes puissent recevoir ce correctif.

Merci pour votre compréhension et de votre attente.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

7 commentaires

Forum|alt.badge.img+4

Bonjour,

Il y a déjà un poste à ce sujet c’est en cours cela devrait être corrigé aujourd’hui ou demain au plus tard.

Cordialement

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour, 

Nous avons réussi à retrouver du maintien à 100% en enlevant dans “informations complémentaires” l’initialisation de l’ancienneté.

A partir de là, nous avons réussi à avoir le maintien à 100% 

je ne comprends pas ce que je dois faire dans informations complémentaires ..

Bonjour,

Il y a déjà un poste à ce sujet c’est en cours cela devrait être corrigé aujourd’hui ou demain au plus tard.

Cordialement

J’ai bien cherché dans la communauté avant de mettre le post mais je n’ai pas trouvé de communication en ce sens. Comment va t’on être prévenu de la correction ? je devais valider mes virements ce jour ….

Merci de votre retour,

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • November 25, 2025

Bonjour,

Ces 2 posts créés ce matin font part de la problématique sur les maintiens de la Métallurgie :

Vous pouvez les suivre, j’indiquerais dans les post lorsque le correctif sera mis en place.

Forum|alt.badge.img

Je suis la conversation car je suis concernée aussi. Espérons une mise à jour rapide !

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • Réponse
  • November 25, 2025

Bonjour,

Le correctif est en cours de déploiement sur les plateformes.

Un délai d'environ 30 minutes - 1 heure est nécessaire pour que l'ensemble des plateformes puissent recevoir ce correctif.

Merci pour votre compréhension et de votre attente.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.