Skip to main content

Bonjour,

 

Suite à la mise à jour du 5.03.2024 (nous supposons) le calcul de la prime d’ancienneté pour les forfaits jours a été modifié.

Avant , pour les forfaits jours temps plein à 218 jours : 217/218

Désormais : 217/217 soit 1. Si je décoche la journée de solidarité comprise dans le nombre de jours via la fiche salarié, silae calcule 218/218 donc toujours 1.

 


 

 

Avez-vous remarqué ce nouveau paramétrage ? Est-ce une erreur de silae ?

Notre client a dû refaire un bulletin d’un salarié sur février et c’est pour cela que nous avons remarqué la modification. Pour le moment, nous avons créé une rubrique D01.1 en mettant la différence de 0.87€ en négatif pour ne pas avoir de différence avec les autres salariés sur le mois de février.

Nous serions plutôt d’accord de partir sur du 217/217 mais dans ce cas, pourquoi une régularisation des mois antérieurs n’est pas prévue ? 

 

Merci par avance 

@Anthony Petit Une explication pour cette modification ? J’attends un retour avant de transmettre un ticket depuis mon dossier concerné, mais souhaite éviter la duplication des demandes


Bonjour Chrystelle,

En effet, nous avons fait un correctif (sur la MAJ du 05/03) du prorata qui prenait à tort 218 jours lorsque le JS était inclus dans le nombre de jours.

Cette erreur de prorata a été corrigée, comme vous l’avez constaté pour être à 217/217 si on a le JS dans le forfait et à 218/218 si il n’est pas inclus.

Sur ce type de correction, il n’est pas possible d’intégrer des régularisations automatiques.

Désolé pour la gêne occasionnée.


Commenter