Skip to main content

Bonjour à tous,

Je suis en train de migrer un dossier sur Silaé rattaché à la CCN Bois et Scieries (B053).

La CCN prévoit pour les heures exceptionnelles effectuées au-delà de 10h/jour, une majoration de 15%.

Savez-vous si le logiciel a prévu cette majoration ? Je trouve bien les majorations conventionnelles pour la nuit, le dimanche, travail en continu ou par poste, mais pas ce point. 

Merci pour votre aide,

Belle journée !

Bonjour,

Selon la documentation CCN SILAE, votre besoin est géré par les heures HS40-HT et HS65-HT :

Bonjour,

Je remercie pour votre réponse et je comprends mieux! 

Donc Silaé considère que ces heures sont forcément des heures supplémentaires majorées 25% ou 50%… je vais voir ce que je peux en faire. 

Bien cordialement, 

Océane

Bonjour,

Je remercie pour votre réponse et je comprends mieux! 

Donc Silaé considère que ces heures sont forcément des heures supplémentaires majorées 25% ou 50%… je vais voir ce que je peux en faire. 

Bien cordialement, 

Océane

Je vous en prie.

Oui, selon l’évolution logiciel de l’époque, basée sur les informations conventionnelles en leur possession, ils estiment que ce sont des HS.

Cela est légitime sur la journée donnée, on sait qu’en pratique (sur le cumul semaine/mois) cela ne serait pas forcément le cas.

Commenter