Skip to main content
Question

Majoration spécifique des cadres - H015

Bonjour, 

Nous avons une rubrique : B08 : Majoration spécifique des cadres, qui a été ajoutée sur le bulletin. La salariée concernée est cadre et a 3 ans d’ancienneté.

Les mois précédents, cette ligne apparaissait sur le bulletin, mais elle était à 0.

Avec un taux de 3%, savez-vous à quoi cela peut correspondre et comment elle est alimentée ?

En vous remerciant

5 commentaires

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 1879 commentaires
  • 27 mars 2025

Bonjour,

c’est soit un paramétrage spécifique sur votre dossier, soit un paramétrage conventionnel. Pour le conventionnel, rendez vous dans l’onglet Infos CCN et parcourez les pour voir à quoi correspond cette majoration. Vous pourriez aussi trouver une réponse dans le questionnaire conventionnel de la fiche salariée ou de la fiche entreprise.

Bonjour, 

Je vous remercie pour ce retour. Nous n’avons pas de paramétrage spécifique et dans le conventionnel nous n’avons rien trouvé.

Le paramétrage de la fiche société est fait comme ça :

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 1879 commentaires
  • 27 mars 2025

Vous pouvez cliquer sur la bulle Complément technicité des cadres ? On dirait bien qu’il se passe quelque chose là

Pour le point 5 : 

Pour le point 6 : 

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 1879 commentaires
  • 27 mars 2025

Je n’ai pas la H015 dans mon portefeuille malheureusement, mais la prime étant paramétrée pour la CCN vous devriez retrouver l’information de son existence dans les infos CCN.

Je trouve notamment dans le code de la CCN une B08 sous le code profil BASSALAIRE. Ce n’est pas celle concernée mais il y en a d’autres

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies