Répondu

Métallurgie


Bonjour à tous,

 

La nouvelle convention collective Métallurgie prévoit des jours de congés supplémentaires (cela se fait sur les bulletins de mai) à partir de 2 ans d’ancienneté et en fonction de l’âge des salariés.

Seulement, sur un des dossiers cela ne se fait pas, je ne comprends pas pourquoi?

 

Pour les autres dossiers où les jours s’ajoutent bien, ils s’additionnent au compteur CP N, le client souhaite que les CP sup ne soient pas “noyés” dans le compteur de CP N. J’ai créé un compteur CP sup ancienneté mais comment peut-il s’incrémenter automatiquement?

 

Merci pour vos lumières,

 

icon

Meilleure réponse par Anthony Petit 17 May 2024, 15:37

Afficher l'original

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour,

Et bien inhiber le fonction de la FC CP-ANCIENNETE et créé un profil de prime avec les conditions d’acquisition et ensuite utiliser la fonction pour ajouter les jours dans votre compteur CP ancienneté.

Quel est le compteur que vous voulez utiliser?

Cordialement

Bonjour 

Pour compléter cette demande, j’ai fait la même demande avec un compteur CPSUP  toutefois lors de la sortie d’un salarié il ne prends pas ce compteur dans ICCP  pour le solde de tout compte.

Comment procèderiez-vous pour que lors de la sortie le compteur CP +Cpsup   rentre dans ICCP ? 

Merci

 

bonjour,

 

avez-vous trouvé la solution pour votre dossier où le compteur ne s’incrémente pas?

Merci d’avance

 

Bonjour,

Je rencontre le même problème, mes congés d’ancienneté supplémentaires ne se déclenchent pas sur les bulletins de mai et je n’arrive pas à régler le problème

 

Merci d’avance

Sur un dossier sans isoler les CP supplémentaires, il mer 2 lignes d02 d’information  sur le bulletins  (pourquoi 2)

  • D02 jours de congés ancienneté acquis   : 4   (période transitoire de M053)
  • D02 congés payés supplémentaires    :  4

Je suis d’accord sur le calcul  mais 1 ligne aurait suffit ? 

Par contre il n’additionne pas les 4 jours dans les CP N ?

Et je ne comprends pas pourquoi? 

 

Merci d’avance si vous avez une explication

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Bonjour,

Il y a plusieurs demandes sur ce post.

  • Une demande de gérer les CP Anc / Sup sur un compteur à part : Paramétrage Spécifique
  • Des échanges sur le fait que les CP Sup ne s’incrémentent pas du tout dans le compteur à tort

En effet, les CP supp sur la Métallurgie en mai ne s’incrémentent pas à tort.

Ce point est à l’étude par nos équipes actuellement, je vous tiens informé quand j’ai d’autres informations.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Bonjour,

Un correctif sur l’incrémentation des CP Ancienneté dans les compteurs sera disponible avec la mise à jour de mardi 21/05.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Commenter