La nouvelle convention collective Métallurgie prévoit des jours de congés supplémentaires (cela se fait sur les bulletins de mai) à partir de 2 ans d’ancienneté et en fonction de l’âge des salariés.
Seulement, sur un des dossiers cela ne se fait pas, je ne comprends pas pourquoi?
Pour les autres dossiers où les jours s’ajoutent bien, ils s’additionnent au compteur CP N, le client souhaite que les CP sup ne soient pas “noyés” dans le compteur de CP N. J’ai créé un compteur CP sup ancienneté mais comment peut-il s’incrémenter automatiquement?
Merci pour vos lumières,
Page 1 / 1
Bonjour,
Et bien inhiber le fonction de la FC CP-ANCIENNETE et créé un profil de prime avec les conditions d’acquisition et ensuite utiliser la fonction pour ajouter les jours dans votre compteur CP ancienneté.
Quel est le compteur que vous voulez utiliser?
Cordialement
Bonjour
Pour compléter cette demande, j’ai fait la même demande avec un compteur CPSUP toutefois lors de la sortie d’un salarié il ne prends pas ce compteur dans ICCP pour le solde de tout compte.
Comment procèderiez-vous pour que lors de la sortie le compteur CP +Cpsup rentre dans ICCP ?
Merci
bonjour,
avez-vous trouvé la solution pour votre dossier où le compteur ne s’incrémente pas?
Merci d’avance
Bonjour,
Je rencontre le même problème, mes congés d’ancienneté supplémentaires ne se déclenchent pas sur les bulletins de mai et je n’arrive pas à régler le problème
Merci d’avance
Sur un dossier sans isoler les CP supplémentaires, il mer 2 lignes d02 d’information sur le bulletins (pourquoi 2)
D02 jours de congés ancienneté acquis : 4 (période transitoire de M053)
D02 congés payés supplémentaires : 4
Je suis d’accord sur le calcul mais 1 ligne aurait suffit ?
Par contre il n’additionne pas les 4 jours dans les CP N ?
Et je ne comprends pas pourquoi?
Merci d’avance si vous avez une explication
Bonjour,
Il y a plusieurs demandes sur ce post.
Une demande de gérer les CP Anc / Sup sur un compteur à part : Paramétrage Spécifique
Des échanges sur le fait que les CP Sup ne s’incrémentent pas du tout dans le compteur à tort
En effet, les CP supp sur la Métallurgie en mai ne s’incrémentent pas à tort.
Ce point est à l’étude par nos équipes actuellement, je vous tiens informé quand j’ai d’autres informations.
Bonjour,
Un correctif sur l’incrémentation des CP Ancienneté dans les compteurs sera disponible avec la mise à jour de mardi 21/05.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Bonjour,
De retour au cabinet, je viens de lire vos réponses et je vous en remercie.
Cependant, les CP d’ancienneté ne s’incrémentent toujours pas et nous sommes le 22 mai.
Quelqu’un a une idée svp?
Merci à tous,
Bonjour,
Il y a plusieurs demandes sur ce post.
Une demande de gérer les CP Anc / Sup sur un compteur à part : Paramétrage Spécifique
Des échanges sur le fait que les CP Sup ne s’incrémentent pas du tout dans le compteur à tort
En effet, les CP supp sur la Métallurgie en mai ne s’incrémentent pas à tort.
Ce point est à l’étude par nos équipes actuellement, je vous tiens informé quand j’ai d’autres informations.
Bonjour @Anthony Petit,
Pouvez-vous nous faire un retour svp?
Vous remerciant par avance
Bonjour,
Désolé, j’ai oublié de vous prévenir, un correctif a été mis en place avec la mise à jour d’hier normalement.
Il reste un cas à la marge pour les anciennes M017 / M018
@Anthony Petit
Sur un dossier sans isoler les CP supplémentaires, il mer 2 lignes d02 d’information sur le bulletins (pourquoi 2)
D02 jours de congés ancienneté acquis : 4 (période transitoire de M053)
D02 congés payés supplémentaires : 4
Je suis d’accord sur le calcul mais 1 ligne aurait suffit ?
Par contre il n’additionne pas les 4 jours dans les CP N ?
Et je ne comprends pas pourquoi?
Merci d’avance si vous avez une explication
Bonjour,
Je me permets de revenir vers vous concernant la problématique mentionnée ci-dessus.
Nous faisons face à la même situation et nous aimerions savoir comment nous pouvons régler le soucis sur Silae ?
Car les éléments sur le BS prête à confusion pour le salarié.
En vous remerciant pour votre retour.
Bonjour,
Nous faisons apparaître les 2 lignes pour rappel des dispositions de l’ancienne CCN, avec comparaison de la nouvelle.
Bonjour Anthony Petit,
Sur l’un de nos dossiers les jours ne se déclenchent pas, comment résoudre ce problème svp?
Bonjour @Gwenaelle ORY,
Il faudrait faire une demande à l’assistance pour que nous ayons les éléments du dossier et analyser le cas svp.
Bonjour,
Nous faisons apparaître les 2 lignes pour rappel des dispositions de l’ancienne CCN, avec comparaison de la nouvelle.
@Anthony Petit
Toutefois, sur le bulletin, cela fait penser au salarié que ce dernier à 2 jours de congés supplémentaires.
Alors qu’il n’ en a acquis qu’un seul.
Sachant que sur les autres salariés les deux lignes n’apparaissent pas, il y a une seule ligne de congés supplémentaires
Le comparatif entre l’ancienne et la nouvelle convention s’effectue en arrière plan.
Alors que sur le dossier où les deux lignes apparaissent il n’y a pas de différentiel d’effectué de la même façon.
Pour le même cas de figure il n’y a pas le même traitement sur les salariés d’une même entreprise.
Dans l’attente de votre retour.
En vous remerciant.
@Judith HEISSLER,
Pourriez-vous ouvrir une demande auprès de l’assistance pour que nous puissions analyser le cas avec les éléments du dossier svp ?
Vous remerciant par avance.
Bonjour à tous,
Une fonction calcul était présente sur le dossier et bloquait le déclenchement des Cp Ancienneté, donc notre première problématique est réglée.
Cette fonction était la suivante : “Begin
//AA le JJ/MM/AAAA
End”
Maintenant, nous souhaitions différencier les compteurs CP et CP-ANCIENNETE, et nous voulons que le compteur CP-ANCIENNETE s’alimente automatiquement.
Comment faire svp?
Merci à tous,
Bonjour,
Pour pouvoir scinder les compteurs, il faudra faire une demande à notre service Onboarding.
Si vous êtes dans l’urgence, vous pouvez créer un compteur CPSUP et le renommer, et incrémenter manuellement le compteur, tout en supprimant le CP Ancienneté calculé automatiquement.
Commenter
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.