Bonjour,
Nous avons eu le même problème, voici la réponse de SILAE.
Glebson (Silae)
16 oct. 2024, 15:37 UTC+2
Bonjour,
Il conviendra de suivre les étapes suivantes dans l'ordre :
- En fiche société, supprimer puis remettre la CCN territoire
- En fiche salarié, supprimer puis remettre également le code territoire.
- Recalculer le bulletin
Cependant, après avoir essayé, cela ne fonctionne pas
Je vous remercie. Par contre, je ne pense pas qu’il faille supprimer également en fiche salarié mais seulement en fiche société. Cela se calcule à nouveau sur des salariés. Par contre, la fiche salariée sur laquelle j’ai supprimé le code territoire ; je n’arrive plus à le saisir à nouveau. et du coup, pas de prime d’ancienneté.
C’est rétabli à l’instant. Cela fonctionne.
Malheureusement ça ne fonctionne toujours pas chez nous.
Avez-vous fait des modifications ?