Skip to main content

Bonjour 

Je dois mettre mettre ce mois-ci des indemnités de trajet 1 et indemnité de trajet 2 pour mes salariés sous la convention de la métallurgie. 

Je ne vois pas comment le paramétrer. Est-ce que le sujet concernant les heures de trajet concerne le dossier métallurgie ? ou est-ce que nous avons des rubriques spécifiques pour cette convention ?

Merci pour votre aide

Bonjour,

Il ne semble pas y avoir de spécificité conventionnelle M110 quant à une indemnité de trajet.

 

Dans votre cas, vous pouvez créer une prime en “Profil Utilisateur” et utilisé les libellés E13 et/ou E13.1 selon votre besoin.


bonjour merci pour votre retour. Mais pourtant il semblerait que cela soit conventionnelle.

Indemnité trajet 1 : application de la CCN : taux horaire SMH applicable au salarié x nb d'heures communiqué

Indemnité trajet 2 : taux horaire salaire de base x nb d'heures communiqué

Mais je vais le créer du coup si celà n’a pas été prévue dans silae


je viens de trouver : il faut cocher ses deux cases afin d’avoir les colonnes dans les élements variables. Merci tout de même pour votre retour.

 


je viens de trouver : il faut cocher ses deux cases afin d’avoir les colonnes dans les élements variables. Merci tout de même pour votre retour.

 

Bonjour,

Je vous remercie pour ce retour et cette explications précise.

Effectivement, cela faisait alors partie des “Déplacements professionnels”, ce qui est bien un paramétrage prévu conventionnellement par SILAE; ils sont généralement bien à jour sur de tels éléments CCN.


Commenter