Skip to main content

Méthode 369 sur HCR : exclusion des AEN pour vérification salaire minimum

Forum|alt.badge.img+3

Bonjour,

Silae ne nous met pas d’alerte quand le salaire est à 11.72€ de l’heure ce mois ci au lieu de 11.88€, car il intègre encore les AEN dans le salaire minimum visiblement. Soit disant il existe la méthode 369 pour pallier à ce problème mais chez nous ça ne fonctionne pas. Est-ce que vous avez le même souci ?

En vous remerciant

5 commentaires

Bonjour,

Même soucis, et visiblement pas résolu depuis votre message.

La méthode 369 est paramétrée par défaut comme n’incluant pas les AEN normalement.

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • December 16, 2024

Bonjour, par rapport à la paie de novembre et celle de décembre, les 11.88€ se sont bien mis et la hausse au 01/12/2024 aussi, peut être faire un TR?

Bonjour,

J’ai envoyé un message à l’assistance car je ne vois pas pourquoi il n’y a plus aucune alerte. Ma salariée était à 12€ de l’heure au lieu de 12.08€, sans aucune alerte ni dans le bulletin ni dans la fiche salarié.

Pour les autres, ceux qui n’ont aucun taux horaire de renseigner, le taux conventionnel de 12.08€ apparait correctement. 

Certains ont demandé s’il n’y avait pas moyen de voir ces alertes autrement que par le bulletin, peut-être que la méthode n’y est pour rien finalement.

A suivre...

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • December 16, 2024

à suivre. heureusement que le GP contrôle. bonne journée

Bonne journée également.