Skip to main content
Répondu

Minimum conventionnel CCN Boulangerie Artisanale

Bonjour,

les salaires ont été étendus automatiquement par silae au 01/03/2025, alors que l’avenant ne concerne que les signataires de certains syndicats. Dans la fiche société aucune coche n’est activée pour l’adhésion à un syndicat. Est ce une anomalie générale ? car je constate que cela concerne une autre convention collective ?

Meilleure réponse par Stéphane VALLET

Bonjour,

Extension des salaires minima nationaux au 01/01/25 pour les adhérents CNBPF

par arrêté du 28/02/2025, JO le 14/03/202525, c’est étendu Mars 25

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

5 commentaires

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 1880 commentaires
  • 25 mars 2025

Bonjour,

Sur mon dossier ça n’a pas bougé

Forum|alt.badge.img
  • Expert
  • 127 commentaires
  • 25 mars 2025

Bonjour,

J’ai la même chose chez moi ..

c’est paru au JO le 14 mars, donc applicable au 1er janvier 2025 …

Initialement avant la parution c’était applicable seulement aux adhérents de la CNBPF et pas aux autres syndicats

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 1880 commentaires
  • 25 mars 2025

Ah c’est vrai que j’applique les avenants de mon côté, donc j’ai eu l’augmentation dès janvier personnellement. Pour moi c’est juste

La publication au JO étant inscrite au 14 Mars 2025, la validation de l’arrêté pour les non adhérents s’applique normalement au 1er Jour civil du mois qui suit cette publication, or l’article 2 indique que cela s’applique à la date de la parution de l’arrêté (donc Mars 2025).

Bonjour,

Extension des salaires minima nationaux au 01/01/25 pour les adhérents CNBPF

par arrêté du 28/02/2025, JO le 14/03/202525, c’est étendu Mars 25

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies