Skip to main content

Mise à jour convention collective BUREAUX ETUDES TECHNIQUE

Bonjour,

La CCN Bureaux d’Etudes Techniques indique une évolution des cotisations frais de santé conventionnel.

Or en me connectant sur un dossier SYNTEC et en ouvrant une paie du mois d’avril, je vois toujours apparaître les anciennes cotisations et non les nouvelles malgré la mise à jour de la fiche de paramétrage.

A t on une action à faire? Je ne pense pas

Dans l’attente de votre retour, 

Merci d’avance,

4 commentaires

• Community Manager
  • 42 commentaires
  • 17 avril 2025

Bonjour,

La demande est en cours d’analyse. 

Nous communiquerons quand la livraison sera faite.

Forum|alt.badge.img
  • Expert
  • 54 commentaires
  • 24 avril 2025

Je comprends bien que l’Avenant n°7 du 18 décembre 2024 n’est pas étendu
(Non étendu, applicable à compter du 1er avr. 2025).

Donc en cochant “application immédiate des avenants” dans la fiche société, le nouveau montant de la mutuelle s’applique bien.  (quitte à décocher quand l’avenant sera étendu ?).

Simplement, je me demande si le procédé est bon. J’aimerais bien quelques consignes de Silae.

En effet, Malakoff (dans mon cas) ne se préoccupe pas de ces sujets d’extension : ils attendent 59 € de mutuelle au 01/04/2025 pour l’ensemble de mes dossiers BET. Toutes les fiches de paramétrage sorties le 01/04/2025 sont identiques.

• Nouveau
  • 1 commentaire
  • 6 mai 2025

Vous pouvez aussi étendre immédiatement l’avenant dans avenants CCN

Forum|alt.badge.img
  • Expert
  • 54 commentaires
  • 6 mai 2025
Yoann DUVIC a écrit:

Vous pouvez aussi étendre immédiatement l’avenant dans avenants CCN

Ah oui, je ne connaissais pas… Noté.

Même souci depuis avec la prévoyance de la CCN Prestataires de Service. Mais là, aucune nouvelle fiche de paramétrage… Je pense qu’ils vont tolérer l’ancien taux… ?

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies