Skip to main content
Répondu

Mise à jour salaires automobile

Bonjour, mon dossier appartenant à la ccn automobile ne s’est pas mis à jour au niveau des salaires minimum. L’avenant du 22/01/2026 a été étendu le 16/04/2026 et je ne vois pas l’avenant initial non plus dans silae au niveau de “détail des avenants”. Avez vous le même problème ? l’avez vous résolu ? Merci

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Le sujet a déjà été abordé sur la communauté cette semaine.

La mise à jour des salaires est programmée pour mardi prochain 26/05.

7 commentaires

• Connaisseur
  • May 20, 2026

Bonjour
Nous sommes dans le même cas
Le logiciel fait mention des salaires du 01/10/2025 mais pas les derniers

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • Réponse
  • May 20, 2026

Bonjour,

Le sujet a déjà été abordé sur la communauté cette semaine.

La mise à jour des salaires est programmée pour mardi prochain 26/05.

Merci pour votre retour Anthony ! je vous avoue que ce déploiement tardif nous impacte fortement, comment faire remonter le mécontentement de la qualité de service que nous perdons de plus en plus ? car maintenant il faut aussi suivre les évolutions de salaire car silae met plus d’un mois pour appliquer un arrêté d’extension dont l’avenant a été publié en janvier 2026 … nous ne devrions pas subir cette perte de qualité dont le déploiement de MYSILAE est responsable … ce n’est pas contre vous Anthony, et je vous remercie de répondre à chaque fois efficacement et rapidement.

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • May 20, 2026

Natacha,

Je comprends votre mécontentement et les difficultés que cette situation peut engendrer au quotidien.

Je suis sincèrement désolé pour l’impact que ces délais de déploiement et de mise à jour peuvent avoir sur votre activité et sur le suivi que cela vous impose.

Votre retour a bien été remonté aux équipes concernées, car nous avons conscience que ces situations peuvent entraîner une perte de confort et de confiance dans l’utilisation de la solution.
Vous pouvez également prendre contact avec votre commercial pour en discuter.

Je vous remercie également pour votre message et votre bienveillance. Je reste pleinement mobilisé pour relayer vos remontées et vous accompagner au mieux au quotidien.

Bonjour,

Je me permets de me joindre à ce mécontentement.

En effet nous avons un dossier de plus de 600 BS dans l’automobile et devons donc tout faire à la main car la mise à jour du 26 mai est bien trop tardive.

Cet avenant date quand meme de janvier 2026, étendu certes en avril 2026 mais dans le meilleur des cas Silae a un mois de retard, dans le pire il a 4 mois de retard….

D’habitude même les avenants non-étendus sont remontés dans Silae.

C’est très pénalisant pour nous ce mois-ci avec en plus tous les compteurs CP à contrôler puisque nous sommes à la fin de la période de référence...

Bonjour,

Je me permets de me joindre à ce mécontentement.

En effet nous avons un dossier de plus de 600 BS dans l’automobile et devons donc tout faire à la main car la mise à jour du 26 mai est bien trop tardive.

Cet avenant date quand meme de janvier 2026, étendu certes en avril 2026 mais dans le meilleur des cas Silae a un mois de retard, dans le pire il a 4 mois de retard….

D’habitude même les avenants non-étendus sont remontés dans Silae.

C’est très pénalisant pour nous ce mois-ci avec en plus tous les compteurs CP à contrôler puisque nous sommes à la fin de la période de référence...

Bonjour,

Je vous rejoins sur le sujet.

Bon courage

Bon courage à nous ! … c’est bien dommage d’en arriver là