Skip to main content

Bonjour,

Je viens d’intégrer la nouvelle fiche paramétrage KLESIA pour un dossier CCN Fleuriste.

Mon taux de cotisation mutuelle a changé sur la fiche de paramétrage mais il n’est pas à jour sur mon paramétrage conventionnel.

Lorsque que je fais clic droit, puis modifier taux, les taux son grisés et je ne peux pas intervenir.

Comment le modifier ? Dois-je créer un contrat complémentaire et forcer avec un nouveau code de cotisation ?

Est-ce une mise à jour du logiciel pour cette convention collective qui manque?

Je vous remercie par avance pour votre aide et bonne année 2025 à tous.

Bonjour,

Je pense que les taux conventionnels ne sont pas mis à jour sur Silae, j’ai le même cas sur un autre dossier agricole, pour le taux de mutuelle qui change au 1er janvier 2025 mais toujours pas de changement sur le bulletin de janvier.

Il ne faut pas modifier votre taux manuellement, les mises à jour ne se feront plus seule.

Il faut espérer que les mises à jour des taux se fassent très rapidement sur Silae.

Meilleurs vœux également ;-)

Bonjour, j’ai la même problématique mais pour AG2R - frais santé. ok avec Angélique, la MAJ des taux n’est pas encore effective, il faut être vigilent quand STC à faire, ou alors attendre, pas facile de faire comprendre cette problématique au client qui lui a le salarié sortant qui veut ses papiers de sortie. bonne journée

Bonjour,

Je pense que les taux conventionnels ne sont pas mis à jour sur Silae, j’ai le même cas sur un autre dossier agricole, pour le taux de mutuelle qui change au 1er janvier 2025 mais toujours pas de changement sur le bulletin de janvier.

Il ne faut pas modifier votre taux manuellement, les mises à jour ne se feront plus seule.

Il faut espérer que les mises à jour des taux se fassent très rapidement sur Silae.

Meilleurs vœux également ;-)

Bonjour Angélique,

Merci beaucoup pour votre retour. Je vous remercie également pour vos vœux :-)

Je vais attendre de voir si la mise à jour Silae se fait.

Bonne après-midi.

Bonjour,

Si les taux ne sont pas à jour sur des CCN, je vous invite à les envoyer à l’assistance sur le thème mise à jour conventionnelle.

Il faudra nous envoyer la documentation officielle pour la mise à jour des taux, hors fiche de paramétrage qui ne sera pas prise en compte pour la MAJ des taux.

Vous remerciant par avance.

@Anthony Petit 

Bonjour,

Me concernant, il s’agit des taux de mutuelle AGRICA pour les cadres.

La fiche de paramétrage a été reçue également avec les nouveaux montants mais pas de mise à jour sur Silae.

Cordialement

Bonjour ​@BORRACCINO Angélique,

Merci pour cette information.
Je vous laisse nous faire une demande à l’assistance directement avec ce document svp.

Vous remerciant par avance.

@Anthony Petit c’est fait.

Merci et bonne fin de journée.

@AUDREY BENQUET,

Auriez vous des documents à nous transmettre pour la mise à jour des taux pour la CCN des Fleuristes svp ?

Pourriez-vous nous les transmettre à l’assistance sous le thème Mise à jour Conventionnelle ou Transmission de documents juridiques svp ?

Merci par avance pour votre aide.

@AUDREY BENQUET,

Auriez vous des documents à nous transmettre pour la mise à jour des taux pour la CCN des Fleuristes svp ?

Pourriez-vous nous les transmettre à l’assistance sous le thème Mise à jour Conventionnelle ou Transmission de documents juridiques svp ?

Bonjour,

Je contacte KLESIA ce jour et je vous fait parvenir les documents via l’assistance.

Bonne journée.

Cordialement

@AUDREY BENQUET,

Re Bonjour M. PETIT,

Documents transmis à l’assistance à l’instant.

Bonne journée

Merci beaucoup ​@AUDREY BENQUET 👌

Commenter