Skip to main content
Répondu

Mise à jour taux mutuelle klésia

Afficher le premier message

32 commentaires

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • May 26, 2025

Bonjour,

Je n’ai pas l’impression que cette exonération soit dans les futures mises à jour.

Je vous invite à envoyer le courrier complet à notre assistance pour analyse par notre équipe.

Vous remerciant par avance.

Cédric D
Explorateur
Forum|alt.badge.img
  • Explorateur
  • May 26, 2025

Bonjour,

Je n’ai pas l’impression que cette exonération soit dans les futures mises à jour.

Je vous invite à envoyer le courrier complet à notre assistance pour analyse par notre équipe.

Vous remerciant par avance.

Bonjour,

Je viens de transmettre le courrier complet à l’assistance.

Cordialement,

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

Nous sommes d’accord que l’exonération salariale à la mutuelle pour les apprentis n’est toujours pas effective dans SILAE ?

Par avance, merci.

Benjamin

Bonjour, je suis le sujet également pour les apprentis. 

Par avance merci pour vos retours,

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour ​@Anthony Petit ,

Il semble que l’exonération de la part salariale pour les apprentis ne soit toujours pas gérer pour cette CCN ?

Par avance, merci.

Cordialement.

Benjamin

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • February 4, 2026

Bonjour,

Une demande avait été faite concernant l’organisme Klesia mais rejetée car l’organisme n’était pas désigné comme organisme conventionnel.

Si votre document n’est pas de Klésia, vous pouvez nous le transmettre via le formulaire d’assistance svp pour analyse des équipes.

Merci d’avance.

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

Une demande avait été faite concernant l’organisme Klesia mais rejetée car l’organisme n’était pas désigné comme organisme conventionnel.

Si votre document n’est pas de Klésia, vous pouvez nous le transmettre via le formulaire d’assistance svp pour analyse des équipes.

Merci d’avance.

Bonjour,

En effet, il n’y a pas d’organisme désigné ou recommandé dans la CCN.

Nous allons donc créer une PS pour les apprentis.

Bonne journée et merci.

Benjamin