🌟 Nouveautés légales & conventionnelles / Fusion CCN à venir


Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

🌟 Une nouveauté légale ou conventionnelle n'est pas présente ? Vous avez des informations sur des Fusions CCN à venir ?

đź“ť Rendez-vous sur le formulaire d'assistance et transmettez-nous votre documentation.

 

Utilisez le thème "Transmission de documents juridiques" disponible dans la catégorie "Actualités" :

 

đź“‹ Petit rappel :

 

✔️ Pour une gestion efficace de vos documents, assurez-vous qu'ils sont officiels :

  • đź–‹ Signatures des organisations patronales et/ou Ă©manant d'un organisme officiel
  • đź“ś Qu'ils comportent des mentions lĂ©gales
  • đź“Ž Fournir un fichier en format PDF

Quelques exemples de documents que vous pouvez nous transmettre :

  • đź“„ Documentation URSSAF
  • đź“‘ Avenant Conventionnel
  • 🚆 Mise Ă  jour tarif abonnement transport
  • ⚖️ Jurisprudence
  • etc...

Ces documents sont transmis au Service Juridique qui les analyse.

 

🚀 Collaborons pour l'excellence ! N'hésitez pas à partager vos sources pour améliorer notre produit.

 
 
 
 

13 commentaires

Est-ce que la fusion est mis en place dans les dossiers silaé à partir du 01/04/2024 ?

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Bonjour,

Vous pouvez consulter le catalogue des fins de périodes transitoires ici : 
Catalogue des fins de périodes transitoires en 2024

Cette fusion est en cours de finalisation, une information sera faite lorsque les paramétrages seront finalisés.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

@Perrine CRAPOULET, 

Dans la publication de cette semaine nous parlons de la fusion P002 Bureau et numérique (entreprises) : Commerces et services (ex : Papeterie, fournitures de bureau (commerces de détail)) < R003 Reprographie 
Mise Ă  jour du 09.04.2024 (semaine 14)

 

Merci pour ces informations. Avez vous pour le moment effectué un paramétrage particulier sur les dossier en vu des paies du mois d’avril ?

J’attends le 19/04 par principe mais je vais certainement appliquer la fusion pour mai.

Mai la prévoyance s’applique dès le mois d’avril à priori.

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

 

A ce jour, nous ne prévoyons pas de paramétrage spécifique car l’accord n’est pas encore applicable. Dès lors que nous connaîtrons la date d’applicable, nos services effectueront une communication ainsi que le paramétrage adéquat.

Bonjour,

 

A ce jour, nous ne prévoyons pas de paramétrage spécifique car l’accord n’est pas encore applicable. Dès lors que nous connaîtrons la date d’applicable, nos services effectueront une communication ainsi que le paramétrage adéquat.

Merci beaucoup

Bonjour,

 

Concernant la fusion de la reprographie vers la cc du bureau et du numérique à partir du 1er avril 2024. , qu’en est t’il ? Avez-vous eu un retour ?

Quoi faire pour les paies du mois d’avril ?

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

A ce jour, il n’y a pas eu d’évolution de situation.

Nous devons laisser la cc Reprographie pour le mois d’avril ?

En modifiant, cela m’indique une prime d’ancienneté et des nouveaux taux de prévoyance

Je ne l’ai pas encore intégré mais j’ai crée les nouveaux taux de prevoyance

A mon niveau, je n’ai pas eu la fiche de paramétrage et Lourmel me conseille d’attendre et de régulariser le mois prochain.

Commenter