Bonjour, nous avons exactement le même soucis.
Nous faisons un ticket d’assistance à Silae. Dans la mise à jour d’aujourd’hui ils ont touché la prime tutorat, cela a peut être fait sauter le paramétrage de la PA.
Si nous n’avons pas de retour rapidement de silae, nous créerons un libellé de prime d’ancienneté pour ne pas rester bloqué.
Bonjour,
J’ai rencontré le même problème mais que pour la maitrise, pour l’employée la prime d’ancienneté s’est bien mise.
J’ai fais un ticket d’assistance et je suis dans l’attente également. Mais comme le client ne veut pas attendre j’ai mis moi-même la prime D01 Prime d’ancienneté pour ce mois-ci.
Bonjour, j’ai exactement le même soucis ! J’ai fait un ticket à silae ce matin et pas de retour pour le moment.
bonjour j’ai le meme soucis ! c’est incroyable en pleine période de paie !
Bonjour, nous avons exactement le même soucis.
Nous faisons un ticket d’assistance à Silae. Dans la mise à jour d’aujourd’hui ils ont touché la prime tutorat, cela a peut être fait sauter le paramétrage de la PA.
Si nous n’avons pas de retour rapidement de silae, nous créerons un libellé de prime d’ancienneté pour ne pas rester bloqué.
bonjour avez vous eu un retour svp?
Bonjour,
Nous avons identifié l’anomalie et prévoyons une correction dans les meilleurs délais.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nos avons également le même souci
Nous sommes aussi dans l’attente d’une réponse de SILAE
Bonjour,
réponse de silae hier soir (identique à la réponse de Anthony PETIT) :
“Bonjour,
Il s'agit d'une demande identifiée et en cours d'analyse auprès de notre Service Produits / Juridique
Nous revenons vers vous dès que possible.
Cordialement.
Séverine”
Bonjour à tous,
Un correctif vient d’être déployé pour le déclenchement de la prime d’ancienneté.
Merci pour votre patience.