Skip to main content
Répondu

prime ancienneté convention import-export commerce international IDCC 0043


Bonjour

Je rencontre un problème avec le bulletin de février pour une entreprise relevant de la convention collective Import-Export Commerce International IDCC 0043.

Jusqu'en janvier 2024, nous avions une ligne pour la prime d'ancienneté (le salarié est présent depuis 2013), mais en février, cette ligne a disparu. Avez-vous également rencontré ce cas de figure ? Et si oui, comment l'avez-vous résolu ?

Bonjour, nous avons exactement le même soucis. 

Nous faisons un ticket d’assistance à Silae. Dans la mise à jour d’aujourd’hui ils ont touché la prime tutorat, cela a peut être fait sauter le paramétrage de la PA.

Si nous n’avons pas de retour rapidement de silae, nous créerons un libellé de prime d’ancienneté pour ne pas rester bloqué.


Bonjour,

J’ai rencontré le même problème mais que pour la maitrise, pour l’employée la prime d’ancienneté s’est bien mise.

J’ai fais un ticket d’assistance et je suis dans l’attente également. Mais comme le client ne veut pas attendre j’ai mis moi-même la prime D01 Prime d’ancienneté pour ce mois-ci.


Bonjour, j’ai exactement le même soucis ! J’ai fait un ticket à silae ce matin et pas de retour pour le moment.


bonjour j’ai le meme soucis ! c’est incroyable en pleine période de paie !


Bonjour, nous avons exactement le même soucis. 

Nous faisons un ticket d’assistance à Silae. Dans la mise à jour d’aujourd’hui ils ont touché la prime tutorat, cela a peut être fait sauter le paramétrage de la PA.

Si nous n’avons pas de retour rapidement de silae, nous créerons un libellé de prime d’ancienneté pour ne pas rester bloqué.

bonjour avez vous eu un retour svp?


Bonjour,

Nous avons identifié l’anomalie et prévoyons une correction dans les meilleurs délais.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.


Nos avons également le même souci

Nous sommes aussi dans l’attente d’une réponse de SILAE


Bonjour, 

réponse de silae hier soir (identique à la réponse de Anthony PETIT) : 

 

“Bonjour,
 
Il s'agit d'une demande identifiée et en cours d'analyse auprès de notre Service Produits / Juridique
 
Nous revenons vers vous dès que possible.

Cordialement.

Séverine”


Bonjour à tous,

Un correctif vient d’être déployé pour le déclenchement de la prime d’ancienneté.

Merci pour votre patience.


Bonjour à tous,

Un correctif vient d’être déployé pour le déclenchement de la prime d’ancienneté.

Merci pour votre patience.

merci !!!! bonne journée


Commenter