Skip to main content
Répondu

prime ancienneté convention import-export commerce international IDCC 0043


Forum|alt.badge.img

Bonjour

Je rencontre un problème avec le bulletin de février pour une entreprise relevant de la convention collective Import-Export Commerce International IDCC 0043.

Jusqu'en janvier 2024, nous avions une ligne pour la prime d'ancienneté (le salarié est présent depuis 2013), mais en février, cette ligne a disparu. Avez-vous également rencontré ce cas de figure ? Et si oui, comment l'avez-vous résolu ?

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Nous avons identifié l’anomalie et prévoyons une correction dans les meilleurs délais.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

10 commentaires

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour, nous avons exactement le même soucis. 

Nous faisons un ticket d’assistance à Silae. Dans la mise à jour d’aujourd’hui ils ont touché la prime tutorat, cela a peut être fait sauter le paramétrage de la PA.

Si nous n’avons pas de retour rapidement de silae, nous créerons un libellé de prime d’ancienneté pour ne pas rester bloqué.


Bonjour,

J’ai rencontré le même problème mais que pour la maitrise, pour l’employée la prime d’ancienneté s’est bien mise.

J’ai fais un ticket d’assistance et je suis dans l’attente également. Mais comme le client ne veut pas attendre j’ai mis moi-même la prime D01 Prime d’ancienneté pour ce mois-ci.


  • Connaisseur
  • 18 commentaires
  • 27 février 2024

Bonjour, j’ai exactement le même soucis ! J’ai fait un ticket à silae ce matin et pas de retour pour le moment.


Forum|alt.badge.img
  • Connaisseur
  • 20 commentaires
  • 27 février 2024

bonjour j’ai le meme soucis ! c’est incroyable en pleine période de paie !


Forum|alt.badge.img
  • Connaisseur
  • 20 commentaires
  • 27 février 2024
Myriam LONGCHAMP a écrit:

Bonjour, nous avons exactement le même soucis. 

Nous faisons un ticket d’assistance à Silae. Dans la mise à jour d’aujourd’hui ils ont touché la prime tutorat, cela a peut être fait sauter le paramétrage de la PA.

Si nous n’avons pas de retour rapidement de silae, nous créerons un libellé de prime d’ancienneté pour ne pas rester bloqué.

bonjour avez vous eu un retour svp?


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4101 commentaires
  • Réponse
  • 27 février 2024

Bonjour,

Nous avons identifié l’anomalie et prévoyons une correction dans les meilleurs délais.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.


Forum|alt.badge.img
  • Explorateur
  • 38 commentaires
  • 27 février 2024

Nos avons également le même souci

Nous sommes aussi dans l’attente d’une réponse de SILAE


Forum|alt.badge.img+1

Bonjour, 

réponse de silae hier soir (identique à la réponse de Anthony PETIT) : 

 

“Bonjour,
 
Il s'agit d'une demande identifiée et en cours d'analyse auprès de notre Service Produits / Juridique
 
Nous revenons vers vous dès que possible.

Cordialement.

Séverine”


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4101 commentaires
  • 28 février 2024

Bonjour à tous,

Un correctif vient d’être déployé pour le déclenchement de la prime d’ancienneté.

Merci pour votre patience.


Forum|alt.badge.img
  • Connaisseur
  • 20 commentaires
  • 28 février 2024
Anthony Petit a écrit:

Bonjour à tous,

Un correctif vient d’être déployé pour le déclenchement de la prime d’ancienneté.

Merci pour votre patience.

merci !!!! bonne journée


Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies