Skip to main content

Bonjour,

Quelqu’un aurait-il réussi à avoir ou à créer un paramétrage spécifique pour le calcul de la prime d’ancienneté de la nouvelle CCN M110 ?

J’aurai besoin d’un partage d’une fonction calcul si possible, j’ai seulement une variable qui change par rapport à la nouvelle formule comparative nationale/territoriale.

Soit l’assiette de calcul de la territoriale (M059), qui n’est pas sur le salaire minimum conventionnel mais 1/12 de la garantie annuelle 2023.

Merci

Bien cordialement

Bonjour,

normalement avec le paramétrage QCCN M110 vous devriez arriver à avoir un montant correct :

J’ai regardé un peu les profils et libellés pour ces différents calculs et à mon sens il sera pas possible de faire une simple fonction calcul pour reprendre votre base particulière. Il faudrait casser tout le natif silaé de la prime d’ancienneté M110.

Bonjour,

Merci pour votre retour,

En fait, le client souhaite avoir le calcul de la nouvelle CCN et en complément le reliquat du calcul avec l’ancienne méthode, qui est celle de la territoriale à la différence que l’assiette n’est pas le salaire minimum conventionnel mais 1/12 de la garantie annuelle.

L’idée aurait été de pourvoir reprendre le calcul de la territoriale, changer ce paramètre et intégrer tout cela dans le nouveau module CCN M110.

Bonjour,

Pour toutes demandes de paramétrages spécifiques ne relevant pas du conventionnel, n’hésitez pas à faire une demande à notre service Onboarding.

Commenter