Skip to main content

Bonjour,

 

Sur janvier et février 2024, ma prime ancienneté pour un non cadre se calculait très bien avec calcul d’un complément de prime d’ancienneté territorial plus favorable (métallurgie gard lozère - dans société le code ccn teritorial est bien activé). Sur mars 2024 le comparatif ne se fait plus et je me retrouve sans complément prime ancienneté avec un salaire inférieur au mois précédent.

J’ai essayé les coches : rien ne change

Avez vous ce problème?

Cordialement

Vérif faite à l’instant : avec M064 Midi-Pyrénées, pas de souci.

Complément prime d’ancienneté = idem mois dernier = calcul correct...


Bonjour,

Oui j’ai le même souci avec la M064. J’attends retour de l’assistance silae qui va me répondre dans 6 mois. Mon dossier n’a que 55 salariés😡

Pour un autre dossier en reprise sur février, ils m’ont dit de forcer manuellement 😤

Cordialement


en élément variable j’ai mis ma base T et mon taux, le calcul du complément s’est mis sur le bulletin et il est correct mais s’il faut faire la même chose pour tous, galère alors que c’était automatique !!

BRAVO SILAE!!!

 


Merci sandrine

Je viens de mettre juste ma base ancienneté 12.2023 dans PancBaseCT et le calcul est correct.

 

mais effectivement ce n’est plus automatique….et pose effectivement problème si dossier conséquent et risque d’oubli sur un mois donné.

Bon courage


Bonjour,

 

J’ai eu le même problème, j’ai été dans la fiche salarié et j’ai remis l’ancien poste occupé pour la classification du 31/12/2023 et j’ai bien la comparaison des deux.

 

 


Bonjour,

oui j’ai bien cette zone qui est renseigné depuis le montage du dossier en janvier mais à partir de mars le calcul ne se fait plus en automatique. Silae m’a répondu d’aller dans les emplois archivés de 12/23 que je n’ai pas vu qu’il s’agit d’une reprise de dossier. lol

Le problème viendrait de la mise à jour du 13/02 sauf que mes bulletins de février ont été fait après et ils sont corrects. Ce n’est qu’à partir de mars le bug.


Bonjour,

 

Idem pour moi : bulletins février 2024 = ok . Bulletins Mars 2024 KO (zone emploi au 31.12.24 bien renseignée) et test sur avril 2024 : c’est de nouveau ok!!

Donc bug de mars.

 


Moi OK sur avril car la base saisie pour forcer mars est toujours présente

 


Commenter