Skip to main content

Prime d'ancienneté cafres Négoce des matériaux de construction IDCC 3216

Bonjour, 

SILAE verse la prime d’ancienneté aux cadres niveau VI échelon A coefficient 350, alors que le texte ne concerne que les ouvriers, employés et agents de maitrise (y compris la documentation conventionnelle de SILAE). Avez-vous une information à ce sujet? Je pense qu’elle ne devrait pas s’appliquer. 

Je vous souhaite une bonne journée, 

5 commentaires

Rachid
Formateur certifié
Forum|alt.badge.img+1
  • Formateur certifié
  • 167 commentaires
  • 5 février 2025

Bonjour Oriane, 

Je viens de vérifier le code qui déclenche la prime d’ancienneté. Voici les classifications concernées :

Pouvez-vous vérifier le code classification que vous avez en fiche salarié pour le cadre :

Bien à vous, 

Rachid

Bonjour,

Merci pour votre réponse, j’ai bien vérifié le code classification il correspond aux cadres. 

La prime d’ancienneté se déclenche uniquement pour les cadres au niveau VI échelon A coefficient 350 et n’apparait plus pour les coefficients suivants: 

Avez-vous une information à ce sujet?

Je vous souhaite une bonne journée, 

Rachid
Formateur certifié
Forum|alt.badge.img+1
  • Formateur certifié
  • 167 commentaires
  • 7 février 2025

Oriane bonjour, 

Est-ce que la D01 a été personnalisée ?

Bien à vous, 

Rachid

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4146 commentaires
  • 7 février 2025

Bonjour,

N’y a t-il pas de paramétrage spécifique du PCCN dans votre dossier ?

Car nous ne prévoyons bien le déclenchement de la prime d’ancienneté que pour "M107.01" et "M107.02”

Bonjour,

J’ai également des problèmes sur un dossier avec cette CCN, la prime d’ancienneté se déclenche pour les non cadre mais avec une valeur de point pour les cadre, la prime d’ancienneté est énorme !! (plus de 1000 € pour certains !)

Je relance l’assistance encore et encore mais toujours sans réponse…..

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies