Skip to main content

Bonjour,

j’ai procedé au changement de base de calcul de la prime d’anciennete sur la cnn veterinaire ( v006).

je vouderai faire la meme chose sur la v007, mais je ne trouve pas comment, vu qu’au moment de la premiere modif il me demande de choisir une des deux cnn!

vous aurez une astuce? une solution?

merci.

 

 

Bonjour,

Lorsqu’il y a plusieurs CCN sur le dossier, il n’est pas possible d’avoir plusieurs D01 dans le dossier.
Il faut regrouper les 2 D01 dans une seule avec paramétrage.

Je vous invite à faire une demande à notre service Onboarding qui pourra réaliser ce paramétrage.


Pour compléter, une fusion des 2 CCN va bientôt avoir lieu normalement, peut être attendre la fusion avant de faire les modifications.


Bonjour Monsieur PETIT,

Je reviens suite à votre message, il y a toujours un problème même après la fusion pour la prime d’ancienneté ?

Je ne vois pas comment vérifier l’option de calcul prime d’ancienneté.

Estc e que vous pourriez m’aider ?

 

 


Bonjour,

Il y a un sujet sur la prime d’ancienneté, mais uniquement pour les forfaits jours.qui ne se déclenche pas à tort.
C’est en cours de correction.


Bonjour,

Avez-vous trouver la solution pour la base de la prime d’ancienneté qui saute pour la vétérinaire cadre autonome en forfait jour ?

Bien cordialement

Mme COMBES Christelle


Bonjour,

Un correctif a été fait il y a quelques semaines pour que les forfaits jours puissent générer la prime d’ancienneté par défaut.

Vérifiez si vous n’avez pas un paramétrage spécifique sur le dossier.


Bonjour,

Je viens de tester si je retire la base d’ancienneté la prime disparaît alors qu’avant elle était là meme sans la base.

Elodie MERLET


Merci Anthony Petit,

Je n’ai pas de paramétrage spécifique sur mon dossier et cela ne fonctionne pas.


 


 


 


 


 


 


 


Merci Elodie Merlet mais sur ma fiche salarié, je n’ai pas le “Questionnaire salarié”


Je n’ai pas la même chose au niveau de la CCN avez utiliser l’assistant de migration pour la bascule ?


Oui j’ai bien utiliser l’assistance mais j’ai juste fait la migration au 01/05/2024 au lieu du 01/04/2024


Ah d’accord, c’est bizarre que vous soyez toujours en v007 au lieu de v006.

Dans la fiche société, j’ai complété cela, afin avoir le questionnaire salariés.

 


Fiche société, j’ai fais comme vous

 


Fiche salaire je viens de faire comme vous

 


Bonjour,

La question salarié semble provenir d’un paramétrage spécifique, nous ne faisons pas de question de ce type pour les paramétrages conventionnels.


Bulletin de salaire

 


Bonjour,

La question salarié semble provenir d’un paramétrage spécifique, nous ne faisons pas de question de ce type pour les paramétrages conventionnels.

L’assistance de SILAE ne me répond pas est du coup je lui bloqué sur mon dossier. J’ai beaucoup de vétérinaire, je ne me voix pas tous les mois saisir manuellement la prime d’ancienneté.

La seule chose qui change c’est que je fais la migration au 01/05/2024 au lieu du 01/04/2024


Sur la fiche société, vous avez supprimé la CCN V007 ?

 

 


Commenter