Skip to main content

Bonjour,

 

avez vous constaté que la prime d’ancienneté dans la convention collective ELCAT 

IDCC 1518 JO 3246, ne se calculait pas comme il faut sur la paie du mois d’août 2024

quelqu’un sait comment paramétrer le salarié

SILAE a fait un paramétrage qui fausse tout, les salariés ont moins qu’avant

quelqu’un à une astuce

merci pour votre aide

Bonjour, 

Je viens de vérifier toutes mes primes d’ancienneté dans mon dossier ECLAT et je n’ai pas de souci sur mes salariés présents. 

La seule problématique que je rencontre c’est que pour une salariée qui est absente depuis longtemps, la prime d’ancienneté était supprimée jusqu’au mois dernier. 

A partir de ce mois-ci la prime d’ancienneté subsiste malgré son absence complète du mois.


Bonjour, 

Je viens de vérifier toutes mes primes d’ancienneté dans mon dossier ECLAT et je n’ai pas de souci sur mes salariés présents. 

La seule problématique que je rencontre c’est que pour une salariée qui est absente depuis longtemps, la prime d’ancienneté était supprimée jusqu’au mois dernier. 

A partir de ce mois-ci la prime d’ancienneté subsiste malgré son absence complète du mois.

 

merci pour la réponse mais nous avons identifié le problème

la PA distingue les heures de cours et de préparation dans le salarie mensuel. Mais les avions déjà distinguées dans nos bulletins donc la PA est maintenant fausse

dans ce cas merci à silae de faire un nouveau paramétrage pour le dossier nous avons deux dossiers dans ce cas

je vous ai fait des messages 

 

cdt


Commenter