Bonjour Monsieur, Madame,
Suite à la parution du dernier article JO de la convention collective dentaire nous devons appliqué une prime aux maitres d’apprentissage comme indiqué ci-dessous au 1er septembre 2024. Cependant il n’y a rien de possible dans la fiche salarié pour l’indiquer sur le bulletin de salaire. Comment dois-je faire ?
Par accord/avenant applicables à compter de la date de parution de leur arrêté d'extension au Journal officiel, les partenaires sociaux instaurent une prime pour les maîtres d'apprentissage et actualisent la rémunération des apprentis. La rémunération des titulaires d'un contrat de professionnalisation est, quant à elle, inchangée. Prime des maîtres d'apprentissageLes maîtres d'apprentissage perçoivent une prime égale à 50 € bruts par mois et par apprenti, dans la limite de 2 maximum. Rémunération des apprentisLa rémunération des apprentis est désormais fixée comme suit, en pourcentage du SMIC.
Rémunération des titulaires d'un contrat de professionnalisationLes dispositions relatives à la rémunération des titulaires d'un contrat de professionnalisation issues de l'accord du 21 juin 2013 étendu (v. la synthèse, n° 26) sont reprises à l'identique. |
Merci de me tenir informé