Skip to main content
Répondu

PRIME PANIER BTP

BONJOUR

j’ai une prime panier à 10.20 comment parametrer mes 0.1 en soumis

merci

Meilleure réponse par Mat

Bonjour,

Il suffit d’aller dans Montant Particulier et de changer la valeur de REPASEXT, qui est le panier, à 10.20. Silae fera alors seul le découpage.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 12 juin 2024

Bonjour,

Il suffit d’aller dans Montant Particulier et de changer la valeur de REPASEXT, qui est le panier, à 10.20. Silae fera alors seul le découpage.

MERCI

Bonjour,

Pour que SILAE prenne le REPASEXT 01 ou tous les autres comment fait on? Puisque les CCN Régionales ne sont plus à mettre dans la fiche société...

Merci

Alice

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Vous pouvez sélectionner la ccn bâtiment nationale dans la société pour le siège et mettre tout de mettre la convention régionale pour vos salariés pour que les taux s’appliquent bien selon les régions.

Bonne journée.

je sais bien mais celle d’Auvergne est introuvable, pourtant le taux des paniers n’est pas le meme qu’au niveau national...

non c’est bon j’ai trouvé ma réponse. Il applique les taux selon le département de la société! 

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies