La CCN Viandes idcc 1534 prévoit le versement d’une prime transport de 1euro/jour travaillé pour les salariés habitant en dehors de la ville du lieu de travail.
Silae avait paramétré une coche dans la fiche salarié et cette prime se calculait automatiquement avec le nombre de jours travaillés. Or en 01/2024, cette prime a disparu. Quelqu’un a-t-il des explications sur ce changement?
J’ai fait un mail à Silae mais pas de réponse. J’ai donc créé une prime que je saisis.
Merci pour vous réponse.
Bonne journée.
Cordialement.
Delphine.
Meilleure réponse par Anthony Petit
Bonjour,
La prime de transport de la CCN V008 Viande, est basée sur le profil de Forfait Mobilité Durable.
Celui ci a été modifié depuis janvier 2024, et c'est donc pour cela que la prime ne fonctionne plus par défaut.
Pour pouvoir les déclencher dorénavant, il faut :
Activer les titres de transport autres dans la fiche société / Forfait Mobilité durable / IKVELO :
La colonne NbjTravaillés réapparaît dans la saisie des variables
Saisir le nombre de jours travaillés, les transports conventionnels se génère à nouveau :
Par contre, un salarié n’est pas éligible à la prime transport. Je n’ai donc pas coché dans sa fiche salarié la prime transport. Avec ce nouveau paramétrage, Silae lui verse quand même la prime en 01/2024.
J’ai une petite question concernant cette nouveauté sur la prime de transport. Mon dossier en CCN viande, indemnise 1€ par jour en prime de transport chaque mois.
J’ai donc fait come vous avez expliqué plus haut cela fonctionne, par contre j’ai du cocher la case “via des indemnité km vélo”, cependant je suis casi sure que tout les salariés ne viennent pas en vélo?
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.
Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies
Nous utilisons 3 types de cookies différents. Vous pouvez choisir les cookies que vous souhaitez accepter. Nous avons besoin de cookies de base pour que ce site fonctionne, donc c'est le minimum que vous pouvez sélectionner. En savoir plus sur nos cookies