Répondu

PROBLEME DE PRIME D'ANCIENNETE SUR LA CONVENTION V007 (vétérinaire praticiens salariés)


Bonjour,

Nous rencontrons un problème avec la prime d’ancienneté sur la convention V007, il s’agit d’un salarié en forfait jours (168 jours). Le problème rencontré est le suivant, le mois dernier la prime d’ancienneté était bien renseignée et correctement alimentée, ors ce mois-ci elle a disparut et il nous est impossible de la remettre.

Auriez-vous une solution à nous apporter afin de régulariser le problème au plus vite ?

En vous remerciant par avance

Cordialement

 

Quentin ENGUIDANOS

Service Social :

09.72.65.15.12

01.75.43.89.81

 

Service téléphonique ouvert de 9h à 12h et de 14h à 17h30

icon

Meilleure réponse par Anthony Petit 21 March 2024, 15:10

Afficher l'original

13 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Bonjour,

Réponse apportée sur la demande faite au support.
La prime a été modifiée dans le dossier.

Bonjour Monsieur PETIT,

Est ce qu’il faut faire une demande au support ?

ou avons nous la main pour modifier cete prime comme vous l’indiquez ?

Je vous remercie par avance

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Bonjour Elodie,

Quel problème rencontrez vous et que souhaitez vous modifier ?

Re bonjour,

Vous m’avez répondu je vais attendre le correctif dans ce cas là.

Je vous remercie de votre réactivité :) c’est top

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

@ELODIE MERLET Super alors, avec plaisir !

Bonjour,

Réponse apportée sur la demande faite au support.
La prime a été modifiée dans le dossier.

Monsieur,

Nous avons formulé notre demande auprès du support depuis 1 mois et nous sommes toujours en attente de leur solution, étant précisé par leur service que l’anomalie était toujours en cours d’étude de leur coté ( réponse du 16/04/2024).  Pourriez vous avoir la gentillesse de nous communiquer la réponse que vous avez obtenue du support?

Bonjour à vous, 

 

Je rencontre exactement le même problème.

Sans raison apparente, mes primes d’ancienneté, CCN V007 disparaissent.

 

J’ai beau regarder de partout, je ne vois aucun paramétrage défaillant.

 

Savez-vous ce que je dois faire pour qu’elles apparaissent à nouveau ?

Vous remerciant par avance, 

 

Thomas SACANVILLE

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Bonjour

@Virginie WION,

En effet, nous attendions des confirmations sur ce point.
Nous avançons sur le sujet, nos équipes travaillent dessus.

@Thomas SACANVILLE 

Il faudra attendre le correctif.

Bonjour, 

Je viens de reprendre mon dossier sachant que SILAE travaille toujours sur l’anomalie.

J’ai trouvé dans la fiche salarié dans questionnaire salarié ( tout en bas) qu’il faut indiqué manuellement la base de prime d’ancienneté.

Cela remonte bien dans le bulletin de paie, à revoir si au changement de grille de la CCN ou de coef d’un salarié si cela sera toujours à mettre à jour, SILAE aura peut être résolu le problème d’ici là.

Mais cette solution fonctionne pour éviter de mettre un D01 chaque mois sur chaque salarié.

Bonne journée à vous

Elodie MERLET

Bonjour à tous,

vous avez la possibilité de remettre une base dans la fiche société tout en bas.

La prime d’ancienneté se déclenche à nouveau mais provisoirement cela peut vous eviter de mettre une D01 sur chaque salarié et chaque mois.

Bon courage

Elodie MERLET

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Bonjour à tous,

Un correctif sera déployé à la prochaine mise à jour du 14/05 pour la prime d’ancienneté des forfaits jours.

Merci pour votre attente et compréhension.

@Anthony Petit Bonjour

J’ai le même souci avec la prime d’ancienneté de mes forfaits jours, et comme je n’ai pas accès aux éléments variables comme indiqué dans la MAJ d’aujourd’hui.

comment faut il procéder ?

Même Remarque pour les astreintes et gardes, je n’ai pas dans les éléments variables les colonnes indiquées dans la documentation - convention collective 

Merci

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Bonjour @Mathilde ALEXIS,

J’ai vu que vous aviez échangé sur la prime d’ancienneté qui était spécifique dans votre dossier.
Nous regardons votre demande également sur les astreintes.

Commenter