Skip to main content

Bonjour,

Nous constatons l’absence du questionnaire conventionnel M110 depuis le fiche salarié depuis ce jour alors que tout fonctionnait la semaine dernière ?

Avez vous rencontrer ce problème ?

Bonjour, 

Nous avons le même soucis depuis ce matin, mais pas de solution pour le moment...

Bonjour, 

Même chose ici. J’imagine que Silae travaille en urgence dessus, mais pas de retour pour l’instant.

JL

Bonjour,

Même soucis chez nous, j’espère qu’une solution sera trouvée en urgence !!!

Bonjour, 

même souci ici, nous espérons une correction en urgence.

Quelqu’un a remonté le point au support et a eu un retour ?

J’ai fait une remontée mais elle est classée en priorité “Basse” !!!

Merci et bon courage à toutes et tous

Bonjour,

Merci pour vos commentaires.
L’anomalie a été remontée à nos équipes, nous mettons tout en oeuvre pour apporter un correctif dans les meilleurs délais.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Bonjour,

Un correctif a été appliqué, le questionnaire conventionnel de la CCN M110 est de nouveau disponible.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Bonne journée

Bonjour nous avons rencontré ce souci également. Nous avons réussi à le corriger en allant dans Fiche société, Conventions collectives, décocher “Pas de CC siège” et en sélectionnant la CCN M110 Métallurgie en CDD du Siège :

Bonjour nous avons rencontré ce souci également. Nous avons réussi à le corriger en allant dans Fiche société, Conventions collectives, décocher “Pas de CC siège” et en sélectionnant la CCN M110 Métallurgie en CDD du Siège :

@Julie DEK 
Je pense que votre solution coïncide avec le correctif déployé à l’instant 😊

Commenter