Skip to main content

RAG - Assurances Courtage

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Après vérification, je constate que la convention collective Assurances Courtage prévoit des garanties annuelles. Contrairement aux conventions CCN Meta, Commerce de Gros ou Immobilier, nous n’avons pas la possibilité de vérifier ces garanties de manière équivalente.

Est-ce normal, ou cette convention a-t-elle été omise dans les paramétrages .? 

2 commentaires

Bonjour,

Avez-vous trouvé une solution pour la garantie annuelle de la convention collective d’assurance courtage ?

Je n’ai pas la possibilité de cocher la case dans la fiche société afin d’effectuer une régularisation.

Cette convention a-t’elle été oubliée du paramétrage ? :(

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • 1063 commentaires
  • 29 janvier 2025

Bonjour suite à la formation sur la RAG en 12/2024, voici la liste des CCN concernée par la RAG.

il est vrai que je ne vois pas votre CCN, je vous conseille de faire un ticket auprès de Silaé en onboarding. je n’ai pas cette CCN. je suis allée voir dans cette CCN, je n’a rien vu à ce sujet. j’essaie de vous aider vous connaissez mieux que moi vos dossiers.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies