Bonjour à tous,
Savez vous la formule pour calculé la garantie annuelle SYNTEC Bureau d’étude, je n’arrive pas à comprendre comment SILAE trouve la RAG de 30816
Merci pour votre aide.
Bonjour à tous,
Savez vous la formule pour calculé la garantie annuelle SYNTEC Bureau d’étude, je n’arrive pas à comprendre comment SILAE trouve la RAG de 30816
Merci pour votre aide.
Bonjour,
Bonjour,
Est-ce qu’il s’agit d’un cadre forfait jour ?
Bonjour,
Le calcul de la RAG se fait ainsi,
Pour les cadres : Valeur du point x coefficient
Soit : 21.4 x 100 = 2140 et 2140 x 12 = 25680
Pour les ETAM : Partie fixe + (valeur du point x coefficient)
Soit : 850.50 + (3.361 x 275) = 1775 et 1775 x 12 = 21300
Attention tout de même que le calcul est erroné dans les fiches salariées et également sur les bulletins. Nous attendons un retour de SILAE.
Bien à vous,
Attention : pour les cadres forfait jour, le salaire annuel est à majorer de 120% (sauf les 2.3, à majorer 122%)
Bonjour, il faut partir du principe qu’il faut vérifier le calcul de la RAG.
sur un dossier pas d’accord avec le retour de Silaé.
voir déjà dans la CCN ce qu’elle prévoit à ce sujet. aborder le sujet avec l’employeur pour connaitre sa position. ensuite personnaliser les primes si incluent ou pas dans la RAG. ne pas hésité à relire-revoir le webinaire à ce sujet. pour un dossier je n’étais pas OK avec le montant donc j’ai modifié. ce n’est pas un sujet facile. c’est cas pas cas.
Pourquoi dans la bulle, Silae prend un SMC à 3201 pour un 2.3/150 forfait jour, il devrait prendre 3905.22, non ?
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.