Skip to main content

Bonjour,

J’ai un dossier sur la restauration rapide recement et le mois dernier j’ai indemnisé la salarié en repas indemnisé (inf 5h à 1.1434). Aujourd’hui elle m’informe que la salarié est nourri sur place “gratuitement”.

Dans ce cas là on est en avantage en nature ? Mais sont-ils indemnisés au même montant qu’en HCR (4,15) ? Comment paramètre t-on le dossier ?

Merci de m’avoir lu et de vos eventuels retour.

Bonne journée

bonjour

 

Dans le questionnaire etablissement vous pouvez choisir d’indemniser les repas selon la ccn restauration rapide  ou selon la ccn HCR

 

 


oui, j’ai bien trouvé cette ligne, mais ça ne me déclenche pas d’avantage en nature… même en paramétrant le salarié. 


Quand vous cochez cela dans la fiche société, vous aurez alors dans les éléments variables la colonne repas servis et vous indiquez le nombre de repas.

 

Vous aurez alors dans le bulletin la ligna a01.b AeN nourriture(repas servis) à 4.15 euros

(vous pouvez aussi dans la fiche salarié actité la saisie automatique des repas..


je vous remercie pour votre retour, le logiciel a dû bugger car en revenant sur le dossier après coup, ça a fonctionné ! merci beaucoup pour votre réactivité :)


Commenter