Skip to main content

Restauration rapide temps d'habillage compensé par 2 jours de congés

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Chez mon client le temps d’habillage est compensé par 2 jours de congés supplémentaires par an.

‘Temps d’habillage et de déshabillage sur le lieu de travail’ coché

La CCN prévoit que ces 2 jours sont gérés comme les autres CP. Or dans silae un compteur congés supplémentaires  est incrémenté tous les mois de 0.17 j mais n’est pas aligné à la période des CP et il se remet à zéro au 1er janvier et n’est  pas pris en compte dans la provision congés.

Comment faire pour aligner ces congés supplémentaires à la période de congés et faire en sorte qu’ils soient pris en compte dans les indemnités congés.

2 commentaires

Forum|alt.badge.img

Bonjour

Nous avons le meme sujet et silae ne nous reponds pas depuis des mois malgrés nos relances.

D’aprés le snarr le salarié a droit a 2 jours de congés sup par an. Ce qui sous entend par année cicvile d’ou la periode d’acquiistion differente de la periode d’acuisition des cp classique.

Nous reflechissons a supprimer/masquer le compteur de cp sup et a alimenter les congés a 2.67 par mois a la place de 2.5. (comme le fait cegid). 

Qu’avez vous fait de votre coté ?

AA

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Pour l’instant j’ai laissé la gestion de Silae. Mais j’ai repris un dossier dont l’ancien cabinet alimentait le compteur à 2.67. Je réfléchis donc à faire la même chose. Dans l’attente hypothétique d’une réponse de Silae…

MZ