Skip to main content

Bonjour,

Chez mon client le temps d’habillage est compensé par 2 jours de congés supplémentaires par an.

‘Temps d’habillage et de déshabillage sur le lieu de travail’ coché

La CCN prévoit que ces 2 jours sont gérés comme les autres CP. Or dans silae un compteur congés supplémentaires  est incrémenté tous les mois de 0.17 j mais n’est pas aligné à la période des CP et il se remet à zéro au 1er janvier et n’est  pas pris en compte dans la provision congés.

Comment faire pour aligner ces congés supplémentaires à la période de congés et faire en sorte qu’ils soient pris en compte dans les indemnités congés.

Bonjour

Nous avons le meme sujet et silae ne nous reponds pas depuis des mois malgrés nos relances.

D’aprés le snarr le salarié a droit a 2 jours de congés sup par an. Ce qui sous entend par année cicvile d’ou la periode d’acquiistion differente de la periode d’acuisition des cp classique.

Nous reflechissons a supprimer/masquer le compteur de cp sup et a alimenter les congés a 2.67 par mois a la place de 2.5. (comme le fait cegid). 

Qu’avez vous fait de votre coté ?

AA


Bonjour,

Pour l’instant j’ai laissé la gestion de Silae. Mais j’ai repris un dossier dont l’ancien cabinet alimentait le compteur à 2.67. Je réfléchis donc à faire la même chose. Dans l’attente hypothétique d’une réponse de Silae…

MZ


Commenter