Skip to main content
Répondu

Salaire BTP cadres

Forum|alt.badge.img+1
  • Connaisseur
  • 24 commentaires

Bonjour,

Silae m’indique qu’un avenant sur les salaires est applicable depuis le 1er février 2025 pour les cadres du BTP.

Seulement depuis plusieurs mois, ils ne mettent plus l’avenant en pièce jointe dans leur documentation et de plus, cet avenant est introuvable sur internet.

Quelqu’un aurait une information à ce sujet ?

Merci

Meilleure réponse par Morgane COCKPIT

J’ai appelé la FFB du Gard, qui m’a confirmé qu’il y avait bien une nouvelle grille de salaire pour les cadres, uniquement pour les adhérents FFB (dans ce cas, préciser le syndicat dans la fiche société)

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

6 commentaires

Je suis allée ce jour, sur l’espace adhérent de mon client de la FFB, je n’ai aucune nouvelle grille en ce sens.

J’ai juste trouvé ça : https://www.cfecgcbtp.com/actualites_btp/actualites-salariales/salaires-minima-cadres-batiment-2024/

• Connaisseur
  • 11 commentaires
  • 28 février 2025

Bonjour, j’ai le même problème.

Un avenant non étendu de revalorisation des salaires minima au 01/02/2025 est présent dans Silae, mais ne concerne pour l’instant que les adhérents FFB, ce qui n’est pas mon cas. 

Je me retrouve avec un taux horaire supérieur à celui du mois de janvier mais inférieur à ce qu’il serait si adhérent FFB. 

Je suis le sujet en espérant obtenir des infos.

• Nouveau
  • 2 commentaires
  • Réponse
  • 28 février 2025

J’ai appelé la FFB du Gard, qui m’a confirmé qu’il y avait bien une nouvelle grille de salaire pour les cadres, uniquement pour les adhérents FFB (dans ce cas, préciser le syndicat dans la fiche société)

• Connaisseur
  • 11 commentaires
  • 28 février 2025

J’ai bien sûr vérifié mon paramétrage, aucun syndicat n’est renseigné.

• Nouveau
  • 1 commentaire
  • 4 mars 2025

Bonjour,

Voici la grille FFB des salaires Cadres dès 02/25 (hors Nord et Pas-de-Calais) :-)

Vero S a écrit:

Bonjour,

Voici la grille FFB des salaires Cadres dès 02/25 (hors Nord et Pas-de-Calais) :-)

merci pour la grille,

on peut ajouter qu’elle s’applique à toute la France

cdt

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies