Skip to main content
Répondu

SEGUR -CONVENTION HABITAT ET LOGEMENT ACCOMPAGNES

Bonjour,

Suite à la mise à jour de ce jour. le montant de la prime Ségur est modifié par solde revalorisation Ségur

pour 86€33. 

Cette modification est applicable uniquement pour les entreprises ayant effectué la nouvelle classification qui permet d’inclure les 140€ restant sur 13 mois dans le minimum conventionnel

Or, mon client n’applique pas encore la nouvelle classification ( dans les délais pour la mise en place). Il manque donc les 140€

Avez-vous également le cas?  Avez-vous trouvé une solution ?

Merci

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Il ne semble pas que nous ayons prévu quelque chose pour modifier le traitement.

Si vous avez des éléments nous permettant de modifier le traitement, n’hésitez pas à nous les transmettre via le formulaire d’assistance pour analyse de nos équipes.

4 commentaires

Forum|alt.badge.img
  • Nouveau
  • March 24, 2026

Bonjour,

Suite à la mise à jour de ce jour. le montant de la prime Ségur est modifié par solde revalorisation Ségur

pour 86€33. 

Cette modification est applicable uniquement pour les entreprises ayant effectué la nouvelle classification qui permet d’inclure les 140€ restant sur 13 mois dans le minimum conventionnel

Or, mon client n’applique pas encore la nouvelle classification ( dans les délais pour la mise en place). Il manque donc les 140€

Avez-vous également le cas?  Avez-vous trouvé une solution ?

Merci

Bonjour, j’ai également le cas. 

@Anthony Petit pourriez-vous nous indiquer les démarches à suivre ? 

Merci 

Bonjour,

J’ai le cas également et je ne retrouve rien dans la fiche société pour pouvoir modifier cela.

Forum|alt.badge.img
  • Nouveau
  • March 24, 2026

Bonjour, 

Il est possible de modifier le montant et de le passer à 238€ en passant par l’onglet Paramétrage / Montant particulier / Montant particulier applicable au dossier / Rechercher le libellé REVALSEGUR et modifier le montant. 

Personnellement j’attends une réponse de Silae afin de comprendre cette application. 

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • Réponse
  • March 25, 2026

Bonjour,

Il ne semble pas que nous ayons prévu quelque chose pour modifier le traitement.

Si vous avez des éléments nous permettant de modifier le traitement, n’hésitez pas à nous les transmettre via le formulaire d’assistance pour analyse de nos équipes.