Skip to main content
Répondu

TAUX DE COTISATIONS PREVOYANCE LIBRAIRIE

Bonjour,

Est-ce normal que les taux conventionnels de la prévoyance de soient pas mis à jour ? En effet, il est prévu une baisse des taux pour la prévoyance au 1er janvier 2024.

Merci d’avance.

Meilleure réponse par estelle.dichiara

Bonjour,

Les nouveaux taux de cotisations vous ont été transmis par les organismes.

De notre côté, nous sommes dans l’attente d’un document officiel conventionnel indiquant ce changement, sans quoi nous ne pouvons opérer de mise à jour.

Si toutefois vous avez ce type de document, je vous invite à nous le transmettre par le biais du nouveau formulaire d’assistance avec nos équipes juridiques puissent le traiter rapidement.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

1 commentaire

Forum|alt.badge.img
  • Community Manager
  • 273 commentaires
  • Réponse
  • 30 janvier 2024

Bonjour,

Les nouveaux taux de cotisations vous ont été transmis par les organismes.

De notre côté, nous sommes dans l’attente d’un document officiel conventionnel indiquant ce changement, sans quoi nous ne pouvons opérer de mise à jour.

Si toutefois vous avez ce type de document, je vous invite à nous le transmettre par le biais du nouveau formulaire d’assistance avec nos équipes juridiques puissent le traiter rapidement.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies