Skip to main content
Répondu

Taux prévoyance CCN HABILLEMENT ET ARTICLES TEXTILES

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?
Afficher le premier message

46 commentaires

Merci en passant par la fiche société :) nous ne le faisons pas nous préférons personnaliser les taux dans l’attente d’une MJ ou passer par la fonction étendre un avenant.

Forum|alt.badge.img

@Sandra MOUCADEL je vous préconise de passer par “Paramétrage” puis “Avenants CCN”.

C’est par la que nous passons et ça ne marche pas car l’avenant du 17/01 est avec le taux à 0.76% :) Silae a répondu que le problème était identifié….

Bonjour,

Veuillez trouver ci-dessous la réponse qui m'a été apportée par l'organisme de prévoyance.

Concernant les apprentis, je suis allée mettre le taux salarial à zéro dans le taux applicable au dossier. Aujourd'hui, je constate que Silae a effectué la mise à jour, car cela est indiqué dans 'Info CCN' puis 'Taux'.

Bien cordialement,

Sandra MOUCADEL a écrit:

C’est par la que nous passons et ça ne marche pas car l’avenant du 17/01 est avec le taux à 0.76% :) Silae a répondu que le problème était identifié….

je viens de faire la manipulation par Paramétrage/Avenants CCN et ça fonctionne...

Forum|alt.badge.img

@Sandra MOUCADEL encore faut-il savoir se servir du module des avenants à étendre.

@SARL ALAIN DARIO nous le faisons sans aucun problème et ça fonctionne. Là ca ne fonctionne pas et SILAE a répondu à un ticket que c’était en cours d’analyse. Si chez vous ça marche dites nous !! :)

Valérie DULONGCOURTY a écrit:
Sandra MOUCADEL a écrit:

je viens de faire la manipulation par Paramétrage/Avenants CCN et ça fonctionne...

Bonjour, vous avez bien le taux à 0.67? merci :)

Forum|alt.badge.img

@Sandra MOUCADEL ici cela fonctionne.

Sandra MOUCADEL a écrit:
Sandra MOUCADEL a écrit:

Bonjour, vous avez bien le taux à 0.67? merci :)

Oui, 0.335 Salarial et idem patronal

J’ai étendu l’avenant et j’ai bien un taux à 0.67% pour les NC en 50/50 mais pour un apprenti j’ai toujours idem qu’un NC et non 0.335% seulement en patronale.

Une autre manip à faire ?

Je pense forcer mon 0.335% en part salariale à zéro en attendant.

CHRISTOPHE SCOZZARI a écrit:

J’ai étendu l’avenant et j’ai bien un taux à 0.67% pour les NC en 50/50 mais pour un apprenti j’ai toujours idem qu’un NC et non 0.335% seulement en patronale.

Bonjour, pas vu d’autre manip et en attendant idem…

Bonne journée

CHRISTOPHE SCOZZARI a écrit:

Bonjour, pas vu d’autre manip et en attendant idem…

Bonne journée

Bonjour et merci beaucoup pour votre réponse ;-) Bonne journée à vous.

Bonjour, 

J’ajoute un commentaire pour le suivi car je rencontre le même problème avec les apprentis.

Je vais donc forcer la partie salariale ce mois-ci en attendant que SILAE fasse les MAJ.

Bonne journée!

• Nouveau
  • 3 commentaires
  • 4 mars 2025

Comment avez vous fait pour gérer le taux apprenti qui est différent du NC ? je ne vois pas de PR dédié aux apprentis ni aux contrats pro 

Lea BENSAID a écrit:

Comment avez vous fait pour gérer le taux apprenti qui est différent du NC ? je ne vois pas de PR dédié aux apprentis ni aux contrats pro 

Bonjour,

Nous avons forcé la part salariale à 0 en attendant une maj de Silaé pour cette partie.

Forum|alt.badge.img+1

@Lea BENSAID Bonjour,

Visiblement il y a eu une mise à jour le 04/03 pour l’exo de la pat salariale des apprentis.

J’ai eu un retour du support lundi, à vérifier.

Bonne journée.

Bonjour, 

En calculant le bulletin pour l’apprentie  je n’arrive pas à supprimer la régul que fait silae sur janvier. 

De plus le taux ne se met pas à 0.335 mais à 0.38, même en forcant cela revient sur ce taux..

Est-ce que vous avez le cas, et une solution?

Merci beaucoup 

Forum|alt.badge.img+1

@Morgane BOURHIS 

Bonjour, avez-vous étendu l’avenant ?

J’ai bien 0.335 uniquement en part patronale sur le bulletin de mars et sans régul de janvier.

Sûrement car j’ai étendu l’avenant sur février et fait la régul de janvier également sur février.

Bonne journée.

BORRACCINO Angélique a écrit:

@Morgane BOURHIS 

Bonjour, avez-vous étendu l’avenant ?

J’ai bien 0.335 uniquement en part patronale sur le bulletin de mars et sans régul de janvier.

Sûrement car j’ai étendu l’avenant sur février et fait la régul de janvier également sur février.

Bonne journée.

Merci beaucoup pour votre aide cela a fonctionné !! :)

Forum|alt.badge.img+1

@Morgane BOURHIS Je vous en prie, avec plaisir ;-)

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies